krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stage IKMA en Israël avec Haïm Gideon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Super SeB
pipelette
pipelette
Super SeB


Nombre de messages : 213
Age : 74
Localisation : Lausanne - Suisse
Loisirs : Krav & Graves (le vin)
Date d'inscription : 02/01/2006

Stage IKMA en Israël avec Haïm Gideon Empty
MessageSujet: Stage IKMA en Israël avec Haïm Gideon   Stage IKMA en Israël avec Haïm Gideon I_icon_minitimeMar 11 Juil - 12:22

Je sais que certains d'entre-vous y sont allés... Qu'en pensez-vous? ESt-ce que ça vaut la peine d'y aller ou pas? Est-ce insurmontablement dur? etc etc

Merci pour vos contributions bek047 bek047
Revenir en haut Aller en bas
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

Stage IKMA en Israël avec Haïm Gideon Empty
MessageSujet: Re: Stage IKMA en Israël avec Haïm Gideon   Stage IKMA en Israël avec Haïm Gideon I_icon_minitimeMar 11 Juil - 12:53

je l'ai fait....il y a le stage d'été, et celui d'hiver..

celui d'été, c'est 3 semaine, 6 jours sur 7, 6 à 7 heures par jour, avec une pause de 5 min toute les deux heures..et fais 40° car il y a pas la clim...
le stage d'été, c'est pour ceux qui veulent etre instructeur, donc tu revois toutes les techniques " classique " + les techniques IKMA, y a des cours pédagogique, combats, passage de ceinture etc...
mais pas de visite organisés, ni de journée plage....c'est BOULOT, BOULOT, BOULOT....
c'est Haim GIDON, Ygal ARBIV, et Noam GIDON qui t'entrainent, pour un groupe de 20 personnes environ, toutes nationalités..

INCONVENIENTS : ce qui est dur, c'est la chaleur, la répétition des gestes pdt 3 semaines, a la fin, j'en pouvais plus !! les 3 derniers jours, j'étais une vraie loque, mal partout, marre des coups, trop chaud, voulais dormir, manger autre chose que des falafel !

AVANTAGES : tu t'entraine avec les meilleurs, tu te forme mentalement, tu progresse enormement , l'ambiance est tres sympa, la mer est chaude, etc...les profs sont vraiment la pour toi, tres dispo, n'hésitant pas a répondre a toutes tes questions quelquel soit.
Attention, Haim est tres exigeant, il aime pas les faineants....


J'ai fais aussi les stages de décembre ( deux ), ca dure 10 jours..si tu ne connais pas Israel, ou la façon de travailler IKMA, je te conseille de d'abord commencer par un stage d'hiver , d'abord ca te revient moins cher : il fait moins chaud...et ce n'est pas un stage instructeur, ca veut dire que ce n'est pas un stage ou tu revois les technques en détail, mais un stage ou tu apprend de nouvelle technique et de nouveau exercice, bcp de combat, mise en situation, etc...A mon niveau, je trouve ça plus sympa..

j'ai fais le stage d'été pour avoir mes diplomes d'intructeur et CN, c'était un tres bon stage ! tu as des photos sur les site IKMA ( www.kravmagaisraeli.com ), mais maintenant, je ne fais que les stages d'hiver, qui sont plus interressant pour moi je trouve..

si tu veux des questions plus précises, tu peux m'ecrire sur ma MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
Super SeB
pipelette
pipelette
Super SeB


Nombre de messages : 213
Age : 74
Localisation : Lausanne - Suisse
Loisirs : Krav & Graves (le vin)
Date d'inscription : 02/01/2006

Stage IKMA en Israël avec Haïm Gideon Empty
MessageSujet: Re: Stage IKMA en Israël avec Haïm Gideon   Stage IKMA en Israël avec Haïm Gideon I_icon_minitimeMar 11 Juil - 13:49

Génial!

Merci de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage IKMA en Israël avec Haïm Gideon Empty
MessageSujet: Re: Stage IKMA en Israël avec Haïm Gideon   Stage IKMA en Israël avec Haïm Gideon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage IKMA en Israël avec Haïm Gideon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: