| | La technique du mois est en ligne sur www.autodefense.net | |
|
| Auteur | Message |
|---|
autodefense.net Langue pendue

Nombre de messages: 157 Age: 40 Localisation: Paris Date d'inscription: 05/09/2005
 | Sujet: La technique du mois est en ligne sur www.autodefense.net Dim 2 Juil - 16:00 | |
| Salut à tous,
La tech du mois est en ligne sur : http://www.autodefense.net/focus/techniques/technique_mois_2006.htm
DF |
|
 | |
cayenne moulin à parole

Nombre de messages: 652 Age: 27 Localisation: Vevey, CH Emploi: --- Loisirs: --- Date d'inscription: 04/12/2005
 | Sujet: Re: La technique du mois est en ligne sur www.autodefense.net Lun 3 Juil - 13:49 | |
| houla... ben jvais bosser mes biceps et on se revoit dans 1 an [/img] |
|
 | |

Nombre de messages: 157 Age: 40 Localisation: Paris Date d'inscription: 05/09/2005
 | Sujet: Re: La technique du mois est en ligne sur www.autodefense.net Lun 3 Juil - 20:29 | |
| Ne t'en fais pas Cayenne, cette technique de saisie et d'amené au sol ne nécessite pas de "gros bras". Le corps est collé à ton adversaire et l'effet de levier est obtenu surtout grace à la saisie sous le centre de gravité et à la poussée de tes jambes. On peut ainsi soulever un adversaire + lourd de 20 à 30 kg. |
|
 | |
freefightr69 Langue pendue

Nombre de messages: 185 Age: 24 Localisation: villeurbanne(lyon) Emploi: lycéen Loisirs: le krav maga bien sur Date d'inscription: 02/10/2005
 | Sujet: Re: La technique du mois est en ligne sur www.autodefense.net Mar 4 Juil - 8:32 | |
| cette technique sa me rappelle des souvenirs, j'ai failli me casser le nez la derniére fois. Heureusement je métrise la chute avant  |
|
 | |
Lamotta je ne m'arrete plus

Nombre de messages: 403 Age: 32 Localisation: PARIS Loisirs: Heu....le krav Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: La technique du mois est en ligne sur www.autodefense.net Mer 5 Juil - 17:13 | |
| cayenne,
ne t'en fais pas a partir du moment ou tu choppes les parties genitales de ton adversaire, en général, tout de suite il pese moins lourd, apres c'est simplement une bascule, qui le fait chuter.
Lors des entrainements, evites les parties genitales, mais quand tu passes ta main entre les jambes de ton adversaire, prends la ceinture du pantalon ou du Treillis. |
|
 | |
cayenne moulin à parole

Nombre de messages: 652 Age: 27 Localisation: Vevey, CH Emploi: --- Loisirs: --- Date d'inscription: 04/12/2005
 | Sujet: Re: La technique du mois est en ligne sur www.autodefense.net Mer 5 Juil - 17:28 | |
| | Lamotta a écrit: | cayenne,
ne t'en fais pas a partir du moment ou tu choppes les parties genitales de ton adversaire, en général, tout de suite il pese moins lourd, apres c'est simplement une bascule, qui le fait chuter.
Lors des entrainements, evites les parties genitales, mais quand tu passes ta main entre les jambes de ton adversaire, prends la ceinture du pantalon ou du Treillis. |
pourquoi jdois éviter les parties pendant l'entraînement?? moi on me pousse à m'exercer à bien tapper dedans en tous cas... |
|
 | |

| Sujet: Re: La technique du mois est en ligne sur www.autodefense.net Mer 5 Juil - 19:03 | |
| La technique marche également sans la prise des parties génitales, souvent difficile à atteindre ds la précipitation. On peut donc attraper l'intérieur de la cuisse. |
|
 | |

Nombre de messages: 403 Age: 32 Localisation: PARIS Loisirs: Heu....le krav Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: La technique du mois est en ligne sur www.autodefense.net Jeu 6 Juil - 13:09 | |
| Cayenne,
Perso je m'entraine sans coquille, pour etre au plus proche de la realité, bien que sa puisse faire mal de temps a autre, cependant bcp s'entraine avec, et dans ce cas pas de probleme. |
|
 | |
cayenne moulin à parole

| Sujet: Re: La technique du mois est en ligne sur www.autodefense.net Jeu 6 Juil - 15:00 | |
| | Lamotta a écrit: | Cayenne,
Perso je m'entraine sans coquille, pour etre au plus proche de la realité, bien que sa puisse faire mal de temps a autre, cependant bcp s'entraine avec, et dans ce cas pas de probleme. |
lol ok je vois la nuance..... un conseil, ne viens jamais faire un stage par la suisse romande alors.  |
|
 | |
Domdisa moulin à parole

Nombre de messages: 796 Age: 47 Localisation: Genève Date d'inscription: 11/10/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: La technique du mois est en ligne sur www.autodefense.net Ven 7 Juil - 12:28 | |
| Peux etre, mais quand tu as une coquille, tu fais beaucoup moins attention a tes bijoux de famille!!!! Surtout en échanges techniques!!! Donc quand tu n'as rien tu t'obliges (en ech techn) a faire attetion et donc utliser bcp plus les deviations du genoux (quand on est en garde) ou la deviation de la main quand tu es passif....
Quand je m'entraine avec des nouveaux, je l'ai previens quand meme, car si je loupe ma deviatio, je rique de louper ma descendance. Mias quand je m'entraine avec mon instructeur, il est dans la meme situation donc pas pb. |
|
 | |

| Sujet: Re: La technique du mois est en ligne sur www.autodefense.net Ven 7 Juil - 12:42 | |
| Peux etre, mais quand tu as une coquille, tu fais beaucoup moins attention a tes bijoux de famille!!!! Surtout en échanges techniques!!! Donc quand tu n'as rien tu t'obliges (en ech techn) a faire attetion et donc utliser bcp plus les deviations du genoux (quand on est en garde) ou la deviation de la main quand tu es passif....
Quand je m'entraine avec des nouveaux, je l'ai previens quand meme, car si je loupe ma deviatio, je rique de louper ma descendance. Mias quand je m'entraine avec mon instructeur, il est dans la meme situation donc pas pb. |
|
 | |
| | La technique du mois est en ligne sur www.autodefense.net | |
|