forum sur le krav maga self defense close combat

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La technique du mois est en ligne sur www.autodefense.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
autodefense.net
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: La technique du mois est en ligne sur www.autodefense.net   Dim 2 Juil - 18:00

Salut à tous,

La tech du mois est en ligne sur :
http://www.autodefense.net/focus/techniques/technique_mois_2006.htm

DF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.autodefense.net
cayenne
moulin à parole
moulin à parole

Féminin
Emploi : ---
Loisirs : ---

MessageSujet: Re: La technique du mois est en ligne sur www.autodefense.net   Lun 3 Juil - 15:49

houla... ben jvais bosser mes biceps et on se revoit dans 1 an [/img]
autodefense.net
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: La technique du mois est en ligne sur www.autodefense.net   Lun 3 Juil - 22:29

Ne t'en fais pas Cayenne, cette technique de saisie et d'amené au sol ne nécessite pas de "gros bras".
Le corps est collé à ton adversaire et l'effet de levier est obtenu surtout grace à la saisie sous le centre de gravité et à la poussée de tes jambes.
On peut ainsi soulever un adversaire + lourd de 20 à 30 kg.
freefightr69
Langue pendue
Langue pendue

Masculin
Emploi : lycéen
Loisirs : le krav maga bien sur

MessageSujet: Re: La technique du mois est en ligne sur www.autodefense.net   Mar 4 Juil - 10:32

cette technique sa me rappelle des souvenirs, j'ai failli me casser le nez la derniére fois. Heureusement je métrise la chute avant :14:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.krav-maga.net/
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus

Masculin
Loisirs : Heu....le krav

MessageSujet: Re: La technique du mois est en ligne sur www.autodefense.net   Mer 5 Juil - 19:13

cayenne,

ne t'en fais pas a partir du moment ou tu choppes les parties genitales de ton adversaire, en général, tout de suite il pese moins lourd, apres c'est simplement une bascule, qui le fait chuter.

Lors des entrainements, evites les parties genitales, mais quand tu passes ta main entre les jambes de ton adversaire, prends la ceinture du pantalon ou du Treillis.
cayenne
moulin à parole
moulin à parole

Féminin

MessageSujet: Re: La technique du mois est en ligne sur www.autodefense.net   Mer 5 Juil - 19:28

Lamotta a écrit:
cayenne,

ne t'en fais pas a partir du moment ou tu choppes les parties genitales de ton adversaire, en général, tout de suite il pese moins lourd, apres c'est simplement une bascule, qui le fait chuter.

Lors des entrainements, evites les parties genitales, mais quand tu passes ta main entre les jambes de ton adversaire, prends la ceinture du pantalon ou du Treillis.

pourquoi jdois éviter les parties pendant l'entraînement?? moi on me pousse à m'exercer à bien tapper dedans en tous cas...
autodefense.net
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: La technique du mois est en ligne sur www.autodefense.net   Mer 5 Juil - 21:03

La technique marche également sans la prise des parties génitales, souvent difficile à atteindre ds la précipitation. On peut donc attraper l'intérieur de la cuisse.
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus

Masculin

MessageSujet: Re: La technique du mois est en ligne sur www.autodefense.net   Jeu 6 Juil - 15:09

Cayenne,

Perso je m'entraine sans coquille, pour etre au plus proche de la realité, bien que sa puisse faire mal de temps a autre, cependant bcp s'entraine avec, et dans ce cas pas de probleme.
cayenne
moulin à parole
moulin à parole

Féminin

MessageSujet: Re: La technique du mois est en ligne sur www.autodefense.net   Jeu 6 Juil - 17:00

Lamotta a écrit:
Cayenne,

Perso je m'entraine sans coquille, pour etre au plus proche de la realité, bien que sa puisse faire mal de temps a autre, cependant bcp s'entraine avec, et dans ce cas pas de probleme.

lol ok je vois la nuance..... un conseil, ne viens jamais faire un stage par la suisse romande alors. biggri
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole

Masculin

MessageSujet: Re: La technique du mois est en ligne sur www.autodefense.net   Jeu 6 Juil - 17:24

Lamotta a écrit:
Cayenne,

Sérieux Lamotta ? Pas de coquille ? 686 Mais tu l'annonce à ton partenaire au moins ? Si on avait pas de coquille nous, on serait tellement proche de la réalité qu'on serait vite à l'hôpital biggri
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus

Masculin

MessageSujet: Re: La technique du mois est en ligne sur www.autodefense.net   Ven 7 Juil - 14:28

Peux etre, mais quand tu as une coquille, tu fais beaucoup moins attention a tes bijoux de famille!!!! Surtout en échanges techniques!!! Donc quand tu n'as rien tu t'obliges (en ech techn) a faire attetion et donc utliser bcp plus les deviations du genoux (quand on est en garde) ou la deviation de la main quand tu es passif....

Quand je m'entraine avec des nouveaux, je l'ai previens quand meme, car si je loupe ma deviatio, je rique de louper ma descendance. Mias quand je m'entraine avec mon instructeur, il est dans la meme situation donc pas pb.
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus

Masculin

MessageSujet: Re: La technique du mois est en ligne sur www.autodefense.net   Ven 7 Juil - 14:42

Peux etre, mais quand tu as une coquille, tu fais beaucoup moins attention a tes bijoux de famille!!!! Surtout en échanges techniques!!! Donc quand tu n'as rien tu t'obliges (en ech techn) a faire attetion et donc utliser bcp plus les deviations du genoux (quand on est en garde) ou la deviation de la main quand tu es passif....

Quand je m'entraine avec des nouveaux, je l'ai previens quand meme, car si je loupe ma deviatio, je rique de louper ma descendance. Mias quand je m'entraine avec mon instructeur, il est dans la meme situation donc pas pb.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La technique du mois est en ligne sur www.autodefense.net   

La technique du mois est en ligne sur www.autodefense.net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1