krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 déçu du krav maga dsl

Aller en bas 
+8
chameau
francky
cayenne
Brutalizer
STEF
freefightr69
bigs
l'artiste
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l'artiste
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 03/04/2006

déçu du krav maga dsl Empty
MessageSujet: déçu du krav maga dsl   déçu du krav maga dsl I_icon_minitimeVen 30 Juin - 16:55

bonjour tout le monde
g un copain qui fait du krav maga depuis 4ans et as subi une agression dans une sorti et je peux vous dire qu'il c bien fait arranger son adverssaire as due faire de la boxe thai, un crochet suivi d'une série de coup de genou suivi d'un coup de genou en plein visage;mon copain n'as pu rien faire alors je me pose des question(est vraiment efficasse)?,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




déçu du krav maga dsl Empty
MessageSujet: Re: déçu du krav maga dsl   déçu du krav maga dsl I_icon_minitimeVen 30 Juin - 19:29

l'artiste a écrit:
bonjour tout le monde
g un copain qui fait du krav maga depuis 4ans et as subi une agression dans une sorti et je peux vous dire qu'il c bien fait arranger son adverssaire as due faire de la boxe thai, un crochet suivi d'une série de coup de genou suivi d'un coup de genou en plein visage;mon copain n'as pu rien faire alors je me pose des question(est vraiment efficasse)?,


non ...

pat
Revenir en haut Aller en bas
bigs
Langue pendue
Langue pendue
bigs


Nombre de messages : 133
Localisation : Ile de france
Emploi : consultant
Loisirs : Ben sport , voyages
Date d'inscription : 06/01/2005

déçu du krav maga dsl Empty
MessageSujet: Re: déçu du krav maga dsl   déçu du krav maga dsl I_icon_minitimeVen 30 Juin - 21:03

si le gars a réussi à imposer son rytme en thai , je pense ton copain a peu de chance.Je crois qu'il faut que ton copain réagisse plutot c'est a dire avant que son adversaire se met en garde .Le krav est plus adapté pour du self face à des attaques simplistes mais pas forcément contre un boxeur .Dans ton exemple c'est comme si tu demande à un gars en krav d'aller sur un ring pour boxer face un thai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combat.infosplus.net
Anonymou
Invité




déçu du krav maga dsl Empty
MessageSujet: Re: déçu du krav maga dsl   déçu du krav maga dsl I_icon_minitimeVen 30 Juin - 21:51

bigs a écrit:
si le gars a réussi à imposer son rytme en thai , je pense ton copain a peu de chance.Je crois qu'il faut que ton copain réagisse plutot c'est a dire avant que son adversaire se met en garde .Le krav est plus adapté pour du self face à des attaques simplistes mais pas forcément contre un boxeur .Dans ton exemple c'est comme si tu demande à un gars en krav d'aller sur un ring pour boxer face un thai.


oui bigs , mais en élevant un peu le débat biggri ; tout depend toujours du pratiquant et de son experience ; en tout cas faire du krav avec du pied poings comme chez nous ( fede douieb) est a mon sens le mieux donc self + boxe c'est l'idéal ; pour moi en tout cas

pat
Revenir en haut Aller en bas
bigs
Langue pendue
Langue pendue
bigs


Nombre de messages : 133
Localisation : Ile de france
Emploi : consultant
Loisirs : Ben sport , voyages
Date d'inscription : 06/01/2005

déçu du krav maga dsl Empty
MessageSujet: Re: déçu du krav maga dsl   déçu du krav maga dsl I_icon_minitimeVen 30 Juin - 22:05

pat_1100 a écrit:
bigs a écrit:
si le gars a réussi à imposer son rytme en thai , je pense ton copain a peu de chance.Je crois qu'il faut que ton copain réagisse plutot c'est a dire avant que son adversaire se met en garde .Le krav est plus adapté pour du self face à des attaques simplistes mais pas forcément contre un boxeur .Dans ton exemple c'est comme si tu demande à un gars en krav d'aller sur un ring pour boxer face un thai.


oui bigs , mais en élevant un peu le débat biggri ; tout depend toujours du pratiquant et de son experience ; en tout cas faire du krav avec du pied poings comme chez nous ( fede douieb) est a mon sens le mieux donc self + boxe c'est l'idéal ; pour moi en tout cas

pat
d'acc avec toi pat , krav+boxe c'est le top .Ca sonne bien non? fing33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combat.infosplus.net
freefightr69
Langue pendue
Langue pendue
freefightr69


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : villeurbanne(lyon)
Emploi : lycéen
Loisirs : le krav maga bien sur
Date d'inscription : 02/10/2005

déçu du krav maga dsl Empty
MessageSujet: Re: déçu du krav maga dsl   déçu du krav maga dsl I_icon_minitimeVen 30 Juin - 23:03

a l'origine y a de la box en krav de toute façon non?

Mais c'est sur que si on se contente des 2 ou 3 heures de cour par semaine sans boxer un peut a coté on a peut de chance fasse a un boxeur bien entrainé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krav-maga.net/
Anonymou
Invité




déçu du krav maga dsl Empty
MessageSujet: Re: déçu du krav maga dsl   déçu du krav maga dsl I_icon_minitimeVen 30 Juin - 23:35

freefightr69 a écrit:
a l'origine y a de la box en krav de toute façon non?

Mais c'est sur que si on se contente des 2 ou 3 heures de cour par semaine sans boxer un peut a coté on a peut de chance fasse a un boxeur bien entrainé.

ben non , pas de boxe dans toute les fédé justement ...

pat
Revenir en haut Aller en bas
freefightr69
Langue pendue
Langue pendue
freefightr69


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : villeurbanne(lyon)
Emploi : lycéen
Loisirs : le krav maga bien sur
Date d'inscription : 02/10/2005

déçu du krav maga dsl Empty
MessageSujet: Re: déçu du krav maga dsl   déçu du krav maga dsl I_icon_minitimeVen 30 Juin - 23:37

je trouve sa bizarre quand meme car imi a lui meme intégré la boxe au krav maga (enfin c'est ce qu je pensai).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krav-maga.net/
Invité
Invité




déçu du krav maga dsl Empty
MessageSujet: Re: déçu du krav maga dsl   déçu du krav maga dsl I_icon_minitimeSam 1 Juil - 12:42



Dernière édition par Pandaure le Sam 16 Avr - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'artiste
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 03/04/2006

déçu du krav maga dsl Empty
MessageSujet: Re: déçu du krav maga dsl   déçu du krav maga dsl I_icon_minitimeSam 1 Juil - 21:40

c juste qu'il as voulu ne pas ce laisser faire,car le type en question agressais verbalement la copine de mon copain et je t'assure qu'il n'y as pas eu d'attaque surprise c'étais juste un face a face.
faut être honnête bcq de monde pratique un sport de combat (les voyous)alors quand ont me dit que le krav maga est réaliste a toute situation je ne le crois plus,la boxe thai est vraiment efficase par rapport au krav maga.de toute façon faut être réaliste pour le civil c pas efficese vu qu'au départ c militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déçu du krav maga dsl Empty
MessageSujet: Re: déçu du krav maga dsl   déçu du krav maga dsl I_icon_minitimeDim 2 Juil - 4:29



Dernière édition par Pandaure le Sam 16 Avr - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

déçu du krav maga dsl Empty
MessageSujet: Re: déçu du krav maga dsl   déçu du krav maga dsl I_icon_minitimeDim 2 Juil - 15:30

686 Débat stérile...prenez deux boxeurs thai de meme niveau et mettez les sur un ring, il y aura forcément un vainqueur et un perdant...
Prenez deux pratiquants différents (peu importe le style) il en ira de meme!!!
Et si le kraviste avait "gagné" aurait on dit "le krav est mieux que la boxe thai"!!!
Trop d'incertitudes décident de l'issue d'un tel combat, la moindre seconde d'inattention, le niveau exact des opposants, l'état psychologique ,etc, etc.
Rien qui puisse permettre des affirmations aussi simplistes, pas de blanc et de noir, que du gris! bek047
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




déçu du krav maga dsl Empty
MessageSujet: Re: déçu du krav maga dsl   déçu du krav maga dsl I_icon_minitimeDim 2 Juil - 22:42

ben pour une fois je suis d'accord 8
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

déçu du krav maga dsl Empty
MessageSujet: Re: déçu du krav maga dsl   déçu du krav maga dsl I_icon_minitimeDim 2 Juil - 23:33

...c'est parce que je n'ai pas mentionné l'utilité d'un échaufement adapté ponctué d'étirements bien éxécutés avant de se mettre sur la tronche! 35 5
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




déçu du krav maga dsl Empty
MessageSujet: Re: déçu du krav maga dsl   déçu du krav maga dsl I_icon_minitimeLun 3 Juil - 0:51

c'est cela oui ..... mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer


Nombre de messages : 210
Localisation : Bruxelles
Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace
Date d'inscription : 15/02/2006

déçu du krav maga dsl Empty
MessageSujet: Re: déçu du krav maga dsl   déçu du krav maga dsl I_icon_minitimeLun 3 Juil - 11:33

Tout a fait raison Stef, c'est pas non plus parce qu'on se dit qu'on fait du Krav qu'il ne peut rien nous arriver et se prendre un coup de couteau. Ca blesse l'orgeuil c'est évident mais bon faut se parer à des éventualités où on s'en prendrait plein la tronche...Mais pour ton ami on ne sait pas juger du tout, on ne connait pas assiduité, on ne connait pas son club (bcp de club s'appelle Krav Maga juste pour faire genre mais c'est de la merde...) Et comme on dit "quand qqchose est efficace il faut savoir l'employer sinon c'est rendu inutile" Alors avec tout ca faut rajouter le stress de l'agression, l'environnement etc... J'ai connu des gens qui faisaient du Krav depuis 1 an et demi et qui ressemblaient a des débutants tu sais alors...

Et pandaure arrête d'être désolé, on dirait que c'est toi qui a tabassé son pote lol
Revenir en haut Aller en bas
bigs
Langue pendue
Langue pendue
bigs


Nombre de messages : 133
Localisation : Ile de france
Emploi : consultant
Loisirs : Ben sport , voyages
Date d'inscription : 06/01/2005

déçu du krav maga dsl Empty
MessageSujet: Re: déçu du krav maga dsl   déçu du krav maga dsl I_icon_minitimeLun 3 Juil - 14:35

Brutalizer a écrit:
Tout a fait raison Stef, c'est pas non plus parce qu'on se dit qu'on fait du Krav qu'il ne peut rien nous arriver et se prendre un coup de couteau. Ca blesse l'orgeuil c'est évident mais bon faut se parer à des éventualités où on s'en prendrait plein la tronche...Mais pour ton ami on ne sait pas juger du tout, on ne connait pas assiduité, on ne connait pas son club (bcp de club s'appelle Krav Maga juste pour faire genre mais c'est de la merde...) Et comme on dit "quand qqchose est efficace il faut savoir l'employer sinon c'est rendu inutile" Alors avec tout ca faut rajouter le stress de l'agression, l'environnement etc... J'ai connu des gens qui faisaient du Krav depuis 1 an et demi et qui ressemblaient a des débutants tu sais alors...

Et pandaure arrête d'être désolé, on dirait que c'est toi qui a tabassé son pote lol
il a dit que son copain a fait 4 ans de krav .Quel que soit le club il est sensé d'avoir un nivo correct.et qu'il sache au moins utiliser les techniques apprises.Je pense qu'il faut être honnête , faut pas se voiler la face .J'ai toujours dit que le krav ne peut se suffire à lui même.
Mais bon ca n'engage que moi bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combat.infosplus.net
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

déçu du krav maga dsl Empty
MessageSujet: Re: déçu du krav maga dsl   déçu du krav maga dsl I_icon_minitimeLun 3 Juil - 15:40

[quote="l'artiste"]c juste qu'il as voulu ne pas ce laisser faire,car le type en question agressais verbalement la copine de mon copain et je t'assure qu'il n'y as pas eu d'attaque surprise c'étais juste un face a face.
faut être honnête bcq de monde pratique un sport de combat (les voyous)alors quand ont me dit que le krav maga est réaliste a toute situation je ne le crois plus,la boxe thai est vraiment efficase par rapport au krav maga.de toute façon faut être réaliste pour le civil c pas efficese vu qu'au départ c militaire.[/quote]


ashhhadsfölksjdföaklsdjföasljkd fökljasdölkfj

jviens de m étouffer avec mon thé froid là... t'en as déjà pratiqué pour dire une chose pareille? Tu crois peut-être que c'est pas adapté pour les civils si on l'enseigne aux civils???! Un peu d'bon sens garçon !
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
Langue pendue
francky


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Goes to Hollywood
Date d'inscription : 24/04/2006

déçu du krav maga dsl Empty
MessageSujet: Re: déçu du krav maga dsl   déçu du krav maga dsl I_icon_minitimeMar 4 Juil - 12:57

Citation :
mon copain n'as pu rien faire alors je me pose des question
Pratiquer un sport de combat, art martial, c'est déjà avoir les outils, aprés savoir s'en servir est une autre chose.

Citation :
(est vraiment efficasse)?,
Le Krav Maga efficace ? pas plus qu'un autre sport/art quant il est pratiqué à haut niveau. Pratiquer un sport limite les risques mais ce n'est pas parce que l'on fait du Krav Maga que nous sommes à l'abri de nous prendre tous une dérouillée par quelqu'un d'autre.
Faut arrêter d'associer cette discipline à un art ultime et sortir des publicités qui prônent l'invincibilité.

Citation :
la boxe thai est vraiment efficase par rapport au krav maga
Soit, si c'est ton opinion alors dit à ton pote de laisser tomber le Krav et d'aller faire de la Thaï. Et puis quand son agresseur qui fait de la Thaï se prendra une danse par un Rugbyman, il pensera que le Rugby est plus efficace que la Thaï ?


Si tu veux un truc efficace pour te sortir de la majorité des situations à risques c'est de pratiquer la course à pied...

Citation :
de toute façon faut être réaliste pour le civil c pas efficese vu qu'au départ c militaire
Et inversement ça marche aussi ?

Citation :
c juste qu'il as voulu ne pas ce laisser faire,car le type en question agressais verbalement la copine de mon copain et je t'assure qu'il n'y as pas eu d'attaque surprise c'étais juste un face a face.
La prochaine fois, il ne l'ouvrira peut être pas et tout ira bien.
Eviter un combat c'est déjà en ressortir vainqueur, surtout quand c'est une question d'orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : Lausanne, CH
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo
Date d'inscription : 22/08/2005

déçu du krav maga dsl Empty
MessageSujet: Re: déçu du krav maga dsl   déçu du krav maga dsl I_icon_minitimeMar 4 Juil - 13:49

francky a écrit:

Eviter un combat c'est déjà en ressortir vainqueur, ....

Francky, tu résumes dans cette phrase l'ultime attitude que n'importe quel pratiquant se doit d'atteindre. Merci! bek047
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-chatel.ch
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

déçu du krav maga dsl Empty
MessageSujet: Re: déçu du krav maga dsl   déçu du krav maga dsl I_icon_minitimeMar 4 Juil - 18:14

chameau a écrit:
francky a écrit:

Eviter un combat c'est déjà en ressortir vainqueur, ....

Francky, tu résumes dans cette phrase l'ultime attitude que n'importe quel pratiquant se doit d'atteindre. Merci! bek047

déçu du krav maga dsl 13
Revenir en haut Aller en bas
Super SeB
pipelette
pipelette
Super SeB


Nombre de messages : 213
Age : 74
Localisation : Lausanne - Suisse
Loisirs : Krav & Graves (le vin)
Date d'inscription : 02/01/2006

déçu du krav maga dsl Empty
MessageSujet: Re: déçu du krav maga dsl   déçu du krav maga dsl I_icon_minitimeMar 4 Juil - 19:45

francky a écrit:
Citation :
mon copain n'as pu rien faire alors je me pose des question
Pratiquer un sport de combat, art martial, c'est déjà avoir les outils, aprés savoir s'en servir est une autre chose.

Citation :
(est vraiment efficasse)?,
Le Krav Maga efficace ? pas plus qu'un autre sport/art quant il est pratiqué à haut niveau. Pratiquer un sport limite les risques mais ce n'est pas parce que l'on fait du Krav Maga que nous sommes à l'abri de nous prendre tous une dérouillée par quelqu'un d'autre.
Faut arrêter d'associer cette discipline à un art ultime et sortir des publicités qui prônent l'invincibilité.

Citation :
la boxe thai est vraiment efficase par rapport au krav maga
Soit, si c'est ton opinion alors dit à ton pote de laisser tomber le Krav et d'aller faire de la Thaï. Et puis quand son agresseur qui fait de la Thaï se prendra une danse par un Rugbyman, il pensera que le Rugby est plus efficace que la Thaï ?


Si tu veux un truc efficace pour te sortir de la majorité des situations à risques c'est de pratiquer la course à pied...

Citation :
de toute façon faut être réaliste pour le civil c pas efficese vu qu'au départ c militaire
Et inversement ça marche aussi ?

Citation :
c juste qu'il as voulu ne pas ce laisser faire,car le type en question agressais verbalement la copine de mon copain et je t'assure qu'il n'y as pas eu d'attaque surprise c'étais juste un face a face.
La prochaine fois, il ne l'ouvrira peut être pas et tout ira bien.
Eviter un combat c'est déjà en ressortir vainqueur, surtout quand c'est une question d'orgueil.


Merci pour toutes ces remarques pertinentes, Francky, Je suis entièrement d'accord avec toi bek047 bek047 bek047 061
Revenir en haut Aller en bas
bigs
Langue pendue
Langue pendue
bigs


Nombre de messages : 133
Localisation : Ile de france
Emploi : consultant
Loisirs : Ben sport , voyages
Date d'inscription : 06/01/2005

déçu du krav maga dsl Empty
MessageSujet: Re: déçu du krav maga dsl   déçu du krav maga dsl I_icon_minitimeMar 4 Juil - 20:54

aller moi aussi je vote pour franky,chameau et super seb!!!une petite étoile pour leur sagesse d'esprit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combat.infosplus.net
freefightr69
Langue pendue
Langue pendue
freefightr69


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : villeurbanne(lyon)
Emploi : lycéen
Loisirs : le krav maga bien sur
Date d'inscription : 02/10/2005

déçu du krav maga dsl Empty
MessageSujet: Re: déçu du krav maga dsl   déçu du krav maga dsl I_icon_minitimeMar 4 Juil - 21:53

en plus évité un combat c'est le premier principe du krav maga pour moi.(aprés la transformation en super guerrier bien sur) :14:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krav-maga.net/
CHRIS
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 55
Date d'inscription : 06/08/2006

déçu du krav maga dsl Empty
MessageSujet: Re: déçu du krav maga dsl   déçu du krav maga dsl I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:29

l'artiste a écrit:
bonjour tout le monde
g un copain qui fait du krav maga depuis 4ans et as subi une agression dans une sorti et je peux vous dire qu'il c bien fait arranger son adverssaire as due faire de la boxe thai, un crochet suivi d'une série de coup de genou suivi d'un coup de genou en plein visage;mon copain n'as pu rien faire alors je me pose des question(est vraiment efficasse)?,

C'est en tant que nouveau membre que je réponds à ce sujet,tardivement puisque justement nouveau et avec ma petite expérience des arts martiaux.Il m'est arrivé une chose un peu similaire il y a quelques années (en moins violent),et à l'époque l'obtention de ma ceinture marron de karaté était encore proche,on aurait donc pu croire que j'étais relativement préparé pour faire face à une agression.
En gros,2 types s'en s'ont pris à moi,alors que je descendais de ma voiture avec ma copine.Honnêtement,j'étais tétanisé,et lorsque la chose a commencé à dégénérer,je me suis retrouvé en garde face à l'un des deux:déjà la situation m'avait échappé,j'étais dans une logique d'affrontement et je ne pouvais plus bénéficier de l'effet de surprise.J'ai voulu faire "mae geri" (coup de pied direct) mais mon attaque manquant de sincérité,le sol étant glissant,je me suis retrouvé sur le cul avec l'autre au dessus de moi! Heureusement,son pote peut-être moins con l'a empêché de m'achever.
Cet évènement m'a longtemps traumatisé,et avec les années je suis arrivé à plusieurs conclusions qui peuvent peut-être s'appliquer à ton annecdote:

1) Plusieurs fois les mecs allaient partir,mais rendu furieux par le manque de respect qu'avait eu le plus agressif avec ma copine et le coup de pied qu'il avait mis dans ma voiture,j'ai relancé la chose par des propos provocants,du genre "eh,tu te calmes!!!" Certes ma fierté était blessée,mais il n'y avait pas mort d'homme et l'important n'était-il pas de s'en sortir sans casse?

2)Le Karate dans son esprit originel (et j'ai cru comprendre qu'il en était de même pour le Krav) n'est pas de "combattre",d'échanger des coups mais de se sortir au plus vite d'une situation difficile.Donc,si on frappe,il faut le faire vite,fort,et là ou ça fait mal,bref,ne laisser aucune chance à l'agresseur.,ce que je n'ai pas fait.

Dans le cas de ton pote,je crois qu'il s'est un peu retrouvé dans la même situation que moi:il n'avait plus l'initiative,le combat était engagé et en plus face à un type dont c'était la spécialité;ses chances étaient donc réduites,même avec 4 ans de Krav.
De façon générale (et je ne veux pas paraitre pontifiant),je pense qu'un pratiquant de sports de combat,arts martiaux,self et j'en passe,quelque-soit son niveau sera toujours désavantagé face à un mec habitué à la bagarre de rue.Tout entainement-aussi réaliste soit-il-se déroule dans un cadre familier avec des gens que l'on connait,et avec un minimum de règles,des vêtments appropriés et bien échauffé:on est à des années lumières de la situation ou d'un seul coup il faut faire face à un individu agressif,peut-être armé,se mobiliser mentalement et physiquement,gérer sa peur,prendre des décisions qui peuvent s'avérer vitales!
Même ceux dont le métier est la sécurité et qui régulièrement sont confrontés à ce genre de choses avouent avoir souvent peur,voir très peur!
Oui,j'ai fait long,je sais! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déçu du krav maga dsl Empty
MessageSujet: Re: déçu du krav maga dsl   déçu du krav maga dsl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déçu du krav maga dsl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Krav maga? Vous avez dis krav maga ?
» c'est quoi la différence entre le krav maga et krav contact?
» Krav maga sur paris et sport en complément au Krav ?
» Le Krav en BD - Episode 6 : Suite en fin. Stage Krav Maga
» dif krav maga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: