krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ?

Aller en bas 
+8
jm
Machine
dready
laurent -s
Brutalizer
Domdisa
chameau
bigs
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bigs
Langue pendue
Langue pendue
bigs


Nombre de messages : 133
Localisation : Ile de france
Emploi : consultant
Loisirs : Ben sport , voyages
Date d'inscription : 06/01/2005

Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? Empty
MessageSujet: Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ?   Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? I_icon_minitimeMer 14 Juin - 18:35

Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ?
picoler , faire le beau , repos total ,stage ect..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combat.infosplus.net
Invité
Invité




Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ?   Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? I_icon_minitimeMer 14 Juin - 19:00

Un peu de muscu, beaucoup de bronzage!
Revenir en haut Aller en bas
bigs
Langue pendue
Langue pendue
bigs


Nombre de messages : 133
Localisation : Ile de france
Emploi : consultant
Loisirs : Ben sport , voyages
Date d'inscription : 06/01/2005

Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ?   Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? I_icon_minitimeMer 14 Juin - 19:36

et pourkoi pas te muscler en bronzant !!!sans déconner c'est pas mieux ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combat.infosplus.net
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : Lausanne, CH
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo
Date d'inscription : 22/08/2005

Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ?   Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? I_icon_minitimeMer 14 Juin - 21:33

VTT (et route aussi) et famille... Et un peu larver le matin ;-)... Et toi Bigs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-chatel.ch
dosyl
Invité




Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ?   Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? I_icon_minitimeMer 14 Juin - 22:28

pour ma part ça sera repos et bien merité biggri apres avoir passé une année riche en emotions et en sport je suis au bout du rouleau alors FARNIENTE 061 Bon ok peut etre un peu de rando dans les alpes mais j'irais pas a 3000 m ça c'est sur !!!! ah aussi un peu de camping sur la cote juste histoire d'aller nager avec les dauphins , ah oui accompagner les grands a la plagne en stage d'oxygenation !! et ben voilà ça continue pfffff j'aurais pas trop de temps pour le repos , je vais essayer de faire au mieux .......... dans 20 ans peut etre je serais tranquille peur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ?   Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? I_icon_minitimeMer 14 Juin - 23:54

bigs a écrit:
Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ?
picoler , faire le beau , repos total ,stage ect..



rosé , barbeuc , et golf voir moto si j'ai vraiment la pêche biggri biggri


oui je sais c'est d'enfer comme programme ... yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ?   Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:46

Pour moi, ce sera famille, travail, lecture, musique. Puis en août vacances:1 semaine montagne + 2 semaines mer shades

J'avais oublié: j'ai en projet de me mettre aux percussions cet été (bongos, tamtam, djembé etc.). Ca me titille depuis longtemps et ça va me changer de mes baguettes dance


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer


Nombre de messages : 210
Localisation : Bruxelles
Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace
Date d'inscription : 15/02/2006

Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ?   Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:52

Moi à la mer, sinon toujours au boulot...Je prends mes congés dans le sud de la france dans une villa au bord de la piscine, en septembre :) Je devrai encore un peu attendre.
Revenir en haut Aller en bas
bigs
Langue pendue
Langue pendue
bigs


Nombre de messages : 133
Localisation : Ile de france
Emploi : consultant
Loisirs : Ben sport , voyages
Date d'inscription : 06/01/2005

Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ?   Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:15

pat , t'as le gout de luxe dis moi !!sympa le golf.
Pour répondre a chameau .J'aime pas trop les vacances à rester sans rien faire genre se bronzer.cette année pas de vacances , je reste à paris .C'est génial.Je vais surement à Institut de judo faire un peu de judo et jujitsu pour 8euros/mois .
Je sais c'est pa top mais bon ca me convient .Il y a tellement de choses à voir à paris !!!!!moins de monde , moins de stress .Tous les parisiens sont tous en train de s'attrouper dans le sud .Du coup paris est vide .Le pied quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combat.infosplus.net
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : Lausanne, CH
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo
Date d'inscription : 22/08/2005

Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ?   Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:17

Effectivement, Bigs, vu sous cet angle, Paris paraît intéressant l'été :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-chatel.ch
laurent -s
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 54
Date d'inscription : 10/06/2006

Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ?   Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:19

entrainement de base
powerkite, roller

mais je ne sais pas encore ou sur une cote mais dans quel coin, ca je ne sais pas
faudrait quand meme que je m affole, les conges sont dans 1 mois 686

une chose et sur ce sera pas la cote d azur , ouf...

laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krav-maga-lomme.com
bigs
Langue pendue
Langue pendue
bigs


Nombre de messages : 133
Localisation : Ile de france
Emploi : consultant
Loisirs : Ben sport , voyages
Date d'inscription : 06/01/2005

Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ?   Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:30

chameau a écrit:
Effectivement, Bigs, vu sous cet angle, Paris paraît intéressant l'été :-)
on se rassure comme on peut !!
Non mais serieux , je me sens plus fatigué au retour des vacances .Du coup des fois je trouve que c'est vraiment pas du repos les vacances.L'année derniere je suis parti en thailande , c'est quand meme prenant de chercher les hotels , trouver les coins sympas ,prendre les trains ect..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combat.infosplus.net
dready
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
dready


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 51
Localisation : toulouse
Loisirs : krav/net/musique(reggae-trip hop / hip hop)
Date d'inscription : 29/12/2005

Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ?   Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? I_icon_minitimeVen 16 Juin - 0:23

Krav car cours d'été tout le mois de juillet et tout le mois d'aout, manière de ne pas être dépaysé à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Machine
Langue pendue
Langue pendue
Machine


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Moselle
Emploi : Personal Trainer
Loisirs : Ballades en nature et... krav bien sur
Date d'inscription : 17/11/2005

Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ?   Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? I_icon_minitimeVen 16 Juin - 12:08

Pour l'entraînement d'été pompom , moi je vais me mettre un peu à la corde à sauter et au jogging peur pour le cardio (avec protège dents SVP), pompes, abdos et tractions pour l'aspect musculation push et bien sur shadow ! Violence35

Pour completer l'entrainement un brin de soleil, beaucoup de barbec, et, suivant les conseils de Sleej 061 , de la badois rouge pour les jours de fêtes !!! yahoo

Machine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmct57.com
bigs
Langue pendue
Langue pendue
bigs


Nombre de messages : 133
Localisation : Ile de france
Emploi : consultant
Loisirs : Ben sport , voyages
Date d'inscription : 06/01/2005

Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ?   Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? I_icon_minitimeVen 16 Juin - 17:57

Machine a écrit:
Pour l'entraînement d'été pompom , moi je vais me mettre un peu à la corde à sauter et au jogging peur pour le cardio (avec protège dents SVP), pompes, abdos et tractions pour l'aspect musculation push et bien sur shadow ! Violence35

Pour completer l'entrainement un brin de soleil, beaucoup de barbec, et, suivant les conseils de Sleej 061 , de la badois rouge pour les jours de fêtes !!! yahoo

Machine
sympa ce programme .Aller je l'adopte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combat.infosplus.net
jm
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
jm


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/09/2005

Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ?   Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? I_icon_minitimeVen 16 Juin - 18:04

kick et thai en juillet et absolument rien en aout sauf peut-être un peu de VTT et de nage en mer mais pé-père
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ?   Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? I_icon_minitimeVen 16 Juin - 19:54

Machine a écrit:

Pour completer l'entrainement un brin de soleil, beaucoup de barbec, et, suivant les conseils de Sleej 061 , de la badois rouge pour les jours de fêtes !!! yahoo

Machine

Fais gaffe à pas trop forcer sur la Badoit rouge qd même, t'es pas encore tout à fait prêt...

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
bigs
Langue pendue
Langue pendue
bigs


Nombre de messages : 133
Localisation : Ile de france
Emploi : consultant
Loisirs : Ben sport , voyages
Date d'inscription : 06/01/2005

Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ?   Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? I_icon_minitimeVen 16 Juin - 20:20

SLEEJ a écrit:
Machine a écrit:

Pour completer l'entrainement un brin de soleil, beaucoup de barbec, et, suivant les conseils de Sleej 061 , de la badois rouge pour les jours de fêtes !!! yahoo

Machine

Fais gaffe à pas trop forcer sur la Badoit rouge qd même, t'es pas encore tout à fait prêt...

Sleej 061
slt cher sleej
ca fait longtemps , je sai pas si c'est toi qui n'est pas souvent sur le forum ou moi .Mais en tous cas ca fait plaisir de te retrouver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combat.infosplus.net
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ?   Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? I_icon_minitimeVen 16 Juin - 20:55

pour ma part ce sera krav, sex and sun! :))

entrainement lorsque ce sera possible, voyage ça et là où on me veut bien, peut-être à strasbourg si le ptit lexou me trouve un coin où pioncer. Eventuellement aller compter les dauphins vers la Corse. On vera, beaucoup au feeling en tous cas mais jcompte pas rester posée sur ma chaise longue à regarder les jours passer sans rien faire.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bigs
Langue pendue
Langue pendue
bigs


Nombre de messages : 133
Localisation : Ile de france
Emploi : consultant
Loisirs : Ben sport , voyages
Date d'inscription : 06/01/2005

Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ?   Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? I_icon_minitimeSam 17 Juin - 10:01

cayenne a écrit:
pour ma part ce sera krav, sex and sun! :))

entrainement lorsque ce sera possible, voyage ça et là où on me veut bien, peut-être à strasbourg si le ptit lexou me trouve un coin où pioncer. Eventuellement aller compter les dauphins vers la Corse. On vera, beaucoup au feeling en tous cas mais jcompte pas rester posée sur ma chaise longue à regarder les jours passer sans rien faire.[/img]
une fille qui pense au sex plus que les mecs , C'est étonnant ca!!!!Mais bon va falloir s'y habituer !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combat.infosplus.net
gaulois57
Bavard
Bavard
gaulois57


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 53
Localisation : Thionville - Moselle
Date d'inscription : 22/03/2006

Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ?   Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? I_icon_minitimeSam 17 Juin - 11:29

pour moi ce sera vtt, rando et bronzage en Irlande 271 si je trouve le soleil
et ne pas oublier les pompes et abdos. push ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serge.tfr.free.fr
Invité
Invité




Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ?   Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? I_icon_minitimeSam 17 Juin - 13:07

J'aimerais bien en faire, mais je galère trop avec une corde à sauter! T'as quoi comme corde? Il vaut mieux prendre un lanière en cuir? Un truc lesté? Tu fais des séries de combien de minutes?
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ?   Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? I_icon_minitimeSam 17 Juin - 15:58

bigs a écrit:


slt cher sleej
ca fait longtemps , je sai pas si c'est toi qui n'est pas souvent sur le forum ou moi .Mais en tous cas ca fait plaisir de te retrouver!!!!

Salut mon bigs,

C'est vrai qu'en ce moment j'ai nettement moins de temps de dispo, donc forcément moins présent sur ce bon vieux forum...

Mais j'oublie pas les copains pour autant... bek047

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ?   Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? I_icon_minitimeDim 18 Juin - 19:47

bigs a écrit:
cayenne a écrit:
pour ma part ce sera krav, sex and sun! :))

entrainement lorsque ce sera possible, voyage ça et là où on me veut bien, peut-être à strasbourg si le ptit lexou me trouve un coin où pioncer. Eventuellement aller compter les dauphins vers la Corse. On vera, beaucoup au feeling en tous cas mais jcompte pas rester posée sur ma chaise longue à regarder les jours passer sans rien faire.[/img]
une fille qui pense au sex plus que les mecs , C'est étonnant ca!!!!Mais bon va falloir s'y habituer !!!!!!!

c'est la seule chose que t'as retenue?? Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? Ko Violence57 Violence35 va te trouver une princesse à sauver ça te fera surement le plus grand bien Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? 332
Revenir en haut Aller en bas
bigs
Langue pendue
Langue pendue
bigs


Nombre de messages : 133
Localisation : Ile de france
Emploi : consultant
Loisirs : Ben sport , voyages
Date d'inscription : 06/01/2005

Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ?   Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? I_icon_minitimeLun 19 Juin - 12:24

cayenne a écrit:
bigs a écrit:
cayenne a écrit:
pour ma part ce sera krav, sex and sun! :))

entrainement lorsque ce sera possible, voyage ça et là où on me veut bien, peut-être à strasbourg si le ptit lexou me trouve un coin où pioncer. Eventuellement aller compter les dauphins vers la Corse. On vera, beaucoup au feeling en tous cas mais jcompte pas rester posée sur ma chaise longue à regarder les jours passer sans rien faire.[/img]
une fille qui pense au sex plus que les mecs , C'est étonnant ca!!!!Mais bon va falloir s'y habituer !!!!!!!

c'est la seule chose que t'as retenue?? Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? Ko Violence57 Violence35 va te trouver une princesse à sauver ça te fera surement le plus grand bien Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? 332
ben oui.C'est marrant !!!!pour les copines c'est bon , j'ai donné!!
Merci du conseil quand même!!! bek009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combat.infosplus.net
Contenu sponsorisé





Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ?   Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slt tout le monde .C'est quoi vos programmes sport cet été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage silat, jkd &kali (tout ça quoi !!)
» un nouveau venu dans le monde du sport !
» Hello tout le monde
» slt tout monde
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ENTRAINEMENTS-
Sauter vers: