krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...)

Aller en bas 
+6
cayenne
Super SeB
KMNTC
ultra_vegeta
Domdisa
chameau
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) Empty
MessageSujet: Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...)   Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) I_icon_minitimeMar 30 Mai - 17:56

Aller j'me lance, j'suis un fou...
Suite à la ferveur populaire et à un nombre incalculable de demandes (merci Ultra Vegeta), je déclare officiellement ouvert le topic sur les événements MMA! 271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) Empty
MessageSujet: Pride Bushido (avec un Français!)   Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) I_icon_minitimeMar 30 Mai - 17:58

Le PRIDE Bushido Welterweight Grand Prix débutera le 4 juin, il se déroulera en 2 rounds, un de 10 minutes et le dernier de 5 minutes, voici la carte Officielle

PRIDE Bushido Welterweight Grand Prix
Makoto Takimoto Vs. Gegard Mousasi
Ryo Chonan Vs. Joey Villasenor
Akihiro Gono Vs. Hector Lombard
Kazuo Misaki Vs. Phil Baroni
Denis Kang Vs. Murilo Ninja
Murilo Bustamante Vs. Amar Suloev
Paulo Filho Vs. Gregory Bouchelaghem

Dan henderson est exempté du premier tour.

Les combats des lightweights lors de ce Pride Bushido
Hayato Sakurai Vs. Olaf Alonso
Tatsuya Kawajiri Vs. Charles Bennet
Mitsuhiro Ishida Vs. Marcus Aurelio
Jason Black Vs. Eoh Won Jin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...)   Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) I_icon_minitimeMar 30 Mai - 18:00

Espérons que Bouchelagem fasse mieux que Gilles Arsène...
Revenir en haut Aller en bas
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : Lausanne, CH
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo
Date d'inscription : 22/08/2005

Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...)   Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) I_icon_minitimeMar 30 Mai - 18:02

Y a-t-il un lien pour voir des vidéos ou photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-chatel.ch
Invité
Invité




Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...)   Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) I_icon_minitimeMar 30 Mai - 18:12

Pour les vidéos "légales", il faut acheter les dvd, il y a pléthore de sites sur lesquels tu peux les commander.
Sinon tu peux faire un tour sur une "mûle"... biggri

Pour les photos il y en a pas mal sur les sites officiels des organisations:
www.ufc.com
www.pridefc.com
etc...

Sinon il y un très bon site sur le MMA en général avec des photos, des interviews, des stats...: www.sherdog.com
Revenir en haut Aller en bas
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : Lausanne, CH
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo
Date d'inscription : 22/08/2005

Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...)   Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) I_icon_minitimeMar 30 Mai - 18:30

Merci Bredele bek047
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-chatel.ch
Invité
Invité




Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...)   Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) I_icon_minitimeVen 9 Juin - 10:13

L'UFC annonce la participation de Cheick Kongo (un Français, encore!) à l'UFC 61, il sera opposé à Gilbert Aldana dans un combat dans la catégorie des Heavyweight.

Highlight de Cheick:
http://www.png-interactive.com/html/body_documentaires_cheick_b.htm
Revenir en haut Aller en bas
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : Lausanne, CH
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo
Date d'inscription : 22/08/2005

Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...)   Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) I_icon_minitimeVen 9 Juin - 11:35

Et quel combattant ce Cheick Kongo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-chatel.ch
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...)   Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) I_icon_minitimeVen 9 Juin - 12:53

Impressionnant ce Kongo !

Merci Bredele,

Je crois savoir que MMA signifie Mixed Martial Arts, correct ?

Mais quelle est la signification de tous les noms qui en découlent. : Pride, UFC, Cage Rage, Heroes etc.
Quelle est la différence avec des SDC tels que Boxe thaï ou Kick boxing ? Est-ce seulement au niveau des règles et interdictions ou y a-t-il des aspects techniques différents ?

Si quelqu'un veut se lancer (et s'il [elle] a le temps)... merci bien de combler mon vide dans ce domaine. fing33

Dom
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta
Langue pendue
Langue pendue
ultra_vegeta


Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Gradignan (France Gironde 33)
Emploi : Assistant Ingénieur
Loisirs : Sport, Jeux videos
Date d'inscription : 09/01/2006

Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...)   Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) I_icon_minitimeVen 9 Juin - 15:34

Bonjour

Je suis pas expert mais en gros

Pride et UFC c pareil dans les regles (je crois) la différence c'est que l'ufc c'est dans un octogone entouré de grillage, et le pride c'est sur un ring.

Et difference avec boxe thai ou autre c'est qu'en plus du pieg poing et coup de genou et coude, le combat va souevent au sol, avec donc coup de poing, genou etc au sol, et travil au sol ( JJB) etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...)   Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) I_icon_minitimeVen 9 Juin - 15:41

Hum, hum... je me lance.

Oui MMA signifie Mixed Martial Arts. Tu peux aussi dire Free Fight, Vale Tudo, Combat Libre...
C'est une discipline de combat qui a priori réduit les règles au minimum. Les coups tels que piques aux yeux, coups aux parties, à la gorge, sur l'arrière du crâne sont toutefois interdits. Les règlements diffèrent aussi legèrement selon les organisations.

Les organisations justement il y en a plein, mais les 2 plus importantes sont le Pride (au Japon) et l'UFC (Ultimate Fighting Championship aux USA). Le Heroes est la section MMA de l'organisation Japonaise K1 que tu dois connaître. Il y en a bien d'autres comme le Jungle Fight au Brésil, le Cage Rage en Angleterre, le 2 Hot 2 Handle en Hollande... C'est un vrai sport national au Japon, où des millions de gens le suivent et où des millions de dollars sont en jeu.

Ce qui est intéressant dans ce sport c'est que tous les aspects du combat debout et au sol sont présents. Les free-fighters d'aujourd'hui ne se cantonnent plus à une discipline mais apprennent tous le Jiu-jitsu, la lutte, le judo, le kick, la boxe anglaise...

Voilà en gros.
Ah oui j'oubliais le principal: l'organisation de compétions ou de galas de MMA est interdit en France. On préfère voir les mecs se tuer (ou tuer) au Paris Dakar ou au Tour de France, voir les boxeurs finir avec le cerveau en vrac etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...)   Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) I_icon_minitimeVen 9 Juin - 16:09

L'article de Wikipédia sur le free fight:
http://fr.wikipedia.org/wiki/MMA

Je l'ai survolé, ça m'a l'air complet et objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...)   Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) I_icon_minitimeVen 9 Juin - 17:12

GRAND merci à vous Bredele et Ultra_Vegeta pour ces précisions...

Je vais étudier tout ça 686

A+
Revenir en haut Aller en bas
KMNTC
Langue pendue
Langue pendue
KMNTC


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Los Angeles, USA
Emploi : Instructeur Krav Maga..entre autre
Loisirs : Instructeur Krav Maga Expert II, tir tactique, BJJ..
Date d'inscription : 11/11/2005

Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...)   Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) I_icon_minitimeMar 13 Juin - 0:22

a souligner qu'etre un fighter pour le price paie beaucoup plus que pour l'UFC...effectivement le Pride est tres populaire au Japon..ils sont capables de remplir un stade de 60000 personnes pour la finale...

lors de UFC 60 ,c'etait seulement 11000 pour Gracie/Hughes..

j'ai eu l'occasion de prendre des cours avec un fighter de l'UFC/Pride (Josh "the punk" Thompson_ et ca valait tous mes dollars :)...experience inoubliable..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga.com
Invité
Invité




Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...)   Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) I_icon_minitimeMer 14 Juin - 10:39

Citation :
j'ai eu l'occasion de prendre des cours avec un fighter de l'UFC/Pride (Josh "the punk" Thompson_ et ca valait tous mes dollars :)...experience inoubliable..

Si tu as des photos, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
KMNTC
Langue pendue
Langue pendue
KMNTC


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Los Angeles, USA
Emploi : Instructeur Krav Maga..entre autre
Loisirs : Instructeur Krav Maga Expert II, tir tactique, BJJ..
Date d'inscription : 11/11/2005

Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...)   Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:52

Bredele a écrit:
Citation :
j'ai eu l'occasion de prendre des cours avec un fighter de l'UFC/Pride (Josh "the punk" Thompson_ et ca valait tous mes dollars :)...experience inoubliable..

Si tu as des photos, n'hésites pas!

pas eu le temps..j'etais sur le dos a essayer de bouger...lol...t'as deja vu une tortue sur le dos..bah c'etait pareil pour moi...

voila la bio de Josh:

http://www.sherdog.com/fightfinder/fightfinder.asp?fighterID=2394

metier dur..c'est clair..il s'entraine 6 a 8 heures par jour ..6 jours par semaine...pour un combat important une fois tous les 4/5 mois...en plus la derniere fois il a perdu face a un gars inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga.com
Invité
Invité




Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...)   Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) I_icon_minitimeMer 5 Juil - 10:52

Sont qualifiés pour les finales du PRIDE OPEN WEIGHT GRAND PRIX:
Wanderlei SILVA, Mirco CRO COP, Josh BARNETT, Antonio Rodrigo NOGEIRA.
Les combats ne sont pas encore décidés, ce sont les internautes qui votent sur le site du Pride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...)   Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:46

La finale du Pride Open Weight grand prix se déroulera le 10 septembre 2006.

Tournoi Open weight
Mirko Cro Cop vs Wanderlei Silva
Antonio Rodrigo Nogueira vs Josh Barnett

Match de réserve pour le tournoi
Sergei Kharitonov vs Aleksander Emelianenko

Superfights
Yosuke Nishijima vs. Evangelista Cyborg
Kazuhiro Nakamura vs. Yoshihiro Nakao
Ricardo Arona vs. Alistair Overeem
Cyrille Diabaté vs. Mauricio "Shogun" Rua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...)   Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:52

Après le français David Baron qui s'est prit Gomi, le champion lightweight du Pride, c'est un autre français, Cyrille Diabaté qui se prend le champion middleweight !!
Revenir en haut Aller en bas
Elsass K
Invité




Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...)   Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:28

Bredele a écrit:
La finale du Pride Open Weight grand prix se déroulera le 10 septembre 2006.
On peut visionner cela où ?
Cro cop a déjà gagné Silva non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...)   Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:49

Oui il l'a déjà battu. Et je pense qu'il va remmettre ça.
Le combat va être sympa je pense, 2 gros frappeurs...
Tu peux le visionner en direct via le site de TF1 je crois, en Pay Per View. Mais c'est cher. Le site de l'UFC le propose aussi il me semble.
Si tu attends qq jours après l'événement, tu trouves tout sur emule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...)   Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:58

Ah au fait, le français Cheick Kongo a gagné ses 2 combats à l'UFC (en heawyweight).
C'est le prochain champion poids lourds de l'UFC, j'vous l'dit moi, j'voul'dit!
Revenir en haut Aller en bas
KMNTC
Langue pendue
Langue pendue
KMNTC


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Los Angeles, USA
Emploi : Instructeur Krav Maga..entre autre
Loisirs : Instructeur Krav Maga Expert II, tir tactique, BJJ..
Date d'inscription : 11/11/2005

Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...)   Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:25

Bredele a écrit:
Ah au fait, le français Cheick Kongo a gagné ses 2 combats à l'UFC (en heawyweight).
C'est le prochain champion poids lourds de l'UFC, j'vous l'dit moi, j'voul'dit!

impressionnant, j'ai vu l'UFC le week end dernier et c'etait pas mal ( pour $40 en PPV..)
Cheick Kongo a mis le gars KO avec des bons coups de genoux..par contre i la eu chaud au sol car il y avait presque un "armbar"..s'il travaille son jiu jitsu..il devrait faire parler de lui dans l'UFC...

j'ai bien aime l'intro" Fighting out of Paris, France....Cheeeeeeick KOOOngoo..."

un ptit cocorico ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga.com
Invité
Invité




Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...)   Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:19

Pas encore vu le combat.
D'après ce que j'ai lu il s'est bien sorti de la clé de bras.
Il est pas débutant en JJB, ça fait un moement qu'il en fait.
Visiblement il a encore un problème pour défendre les take downs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...)   Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:48

Alors Brutalizer, tu t'es plongé dans la nouvelle saison de The Ultimate Fighter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) Empty
MessageSujet: Re: Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...)   Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenements MMA (Pride, UFC, Cage Rage, Heroes...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention evenements sur dijon
» Tyson et le Pride
» MMA et PRIDE sur planete choc
» Video Pride / K1 / Ultimate
» Résultats du Pride Open Weight 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: