krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nouveau livre: Krav Maga Volume 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kmiste
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2006

Nouveau livre: Krav Maga Volume 1 Empty
MessageSujet: Nouveau livre: Krav Maga Volume 1   Nouveau livre: Krav Maga Volume 1 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 0:52

Apparement le Krav Maga est à la fête cette année car le premier volume d'une série de livre sur le Krav Maga vient de sortir. Je l'ai commandé hier, j'ai hâte de le recevoir...

Trouvé sur www.kravmaga-france.com

LIVRE + DVD: KRAV MAGA VOLUME 1 (Gaby Noah et Emmanuel Ayache)


Année: 2006
Concept: Livre + DVD
Format: 16,5 x 24 cm, couverture souple, jaquette pelliculée, tout en
couleur
Prix: 35 € Livre + DVD

Le Krav Maga est reconnu comme le système de défense le plus efficace au monde. Il permet d’affronter tous types de conflits violents pouvant survenir au quotidien.
Ainsi, ce livre constitue le premier volume d’enseignement de la série Krav Maga. Vous y apprendrez les principes de base de façon claire et précise: la position de garde, les déplacements, les chutes, les frappes avec les pieds ou les poings et les défenses qui permettent de les contrer.
De plus, et pour la première fois dans le monde des arts martiaux, le livre est accompagné d’un DVD de démonstration reprenant à vitesse normale puis au ralenti, chaque technique enseignée. Ceci constitue un outil pédagogique de pointe pour celui qui veut réellement apprendre le Krav Maga et progresser.

Pour commander le livre: contact@kravitraining.com
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kravers
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2006

Nouveau livre: Krav Maga Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Krav Maga Volume 1   Nouveau livre: Krav Maga Volume 1 I_icon_minitimeLun 22 Mai - 14:49

Je suis tombé sur le livre en allant par hasard chez Budostore. Nouveau dans la discipline, je recherchais des bouquins pour m'aider à progresser.
Et ben je vous conseille vivement de l'acheter car il est très très bon: claire, facile à comprendre, pédagogique, photos en couleurs. Je cherche je cherche mais je n'ai aucune remarques négatives ;-)
En plus y a dvd avec!!!

Bref vous avez compris, je suis content de cet achat.

Ciao a +
Revenir en haut Aller en bas
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer


Nombre de messages : 210
Localisation : Bruxelles
Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace
Date d'inscription : 15/02/2006

Nouveau livre: Krav Maga Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Krav Maga Volume 1   Nouveau livre: Krav Maga Volume 1 I_icon_minitimeLun 22 Mai - 15:05

Je me l'achète ce soir, notre prof nous le vend hihi. En plus j'ai hâte Gabi Noah vient faire un stage dans mon club le 18 juin ! Risque d'être bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau livre: Krav Maga Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre: Krav Maga Volume 1   Nouveau livre: Krav Maga Volume 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau livre: Krav Maga Volume 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre sur le krav-maga
» livre krav maga par R.Douieb
» Le livre de Mr Ofir=pas du krav maga
» Nouveau livre de la série sur le krav maga par Eyal Yanilov
» Nouveau concept Krav Attitude. Volume 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LE COIN PRESSE-
Sauter vers: