krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 une lampe torche de "defense", vous connaissez ?

Aller en bas 
+3
Gojko
SUGEMAN
Foxus
7 participants
AuteurMessage
Foxus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/11/2005

une lampe torche de "defense", vous connaissez ? Empty
MessageSujet: une lampe torche de "defense", vous connaissez ?   une lampe torche de "defense", vous connaissez ? I_icon_minitimeSam 22 Avr - 21:58

j'ai était surpris par un ami qui a une lampe de poche tactique 120 lumens (5 lumens celles de base, a carrefours) dans sa poche, qui s'allume avec le pouce a la base donc, ca lui permet d'eblouir l'adversaire pendant 20 longue secondes (1 m en plein noir) et de donner un coup de point plus efficace, avec un objet dur cilindrique au milieu

vous avez ça dans le secteur de la securité ou autres ? qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
SUGEMAN
Nouveau
Nouveau
SUGEMAN


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : IDF
Emploi : transport
Loisirs : Krav, Nihon Taï-Jitsu
Date d'inscription : 01/03/2006

une lampe torche de "defense", vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: une lampe torche de "defense", vous connaissez ?   une lampe torche de "defense", vous connaissez ? I_icon_minitimeDim 23 Avr - 1:44

En effet il y a plusieurs types de lampes avec accessoires qui permettent de s'enservir comme arme ; personnellement j'ai vu une Mag Light (les grandes lampes américaines) avec une poignée perpendiculaire au tiers de sa longueur, qui la transformait ainsi en tonfa... bon bien sûr ensuite, il faut savoir se servir d'un tonfa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gojko
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : Annecy
Emploi : carreleur
Loisirs : internet, bouffe, krav et filles
Date d'inscription : 19/04/2006

une lampe torche de "defense", vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: une lampe torche de "defense", vous connaissez   une lampe torche de "defense", vous connaissez ? I_icon_minitimeMar 25 Avr - 11:23

Foxus a écrit:
j'ai était surpris par un ami qui a une lampe de poche tactique 120 lumens (5 lumens celles de base, a carrefours) dans sa poche, qui s'allume avec le pouce a la base donc, ca lui permet d'eblouir l'adversaire pendant 20 longue secondes (1 m en plein noir) et de donner un coup de point plus efficace, avec un objet dur cilindrique au milieu

vous avez ça dans le secteur de la securité ou autres ? qu'en pensez vous ?
Dans ma tendre jeunesse.... J ai eu l occasion de voir les résultats de plusieurs coups de Maglight... C est déja impressionnant... Je vous garantis meme la solidité de l'ampoule qui marche toujours apres n importe quel choc ....
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/11/2005

une lampe torche de "defense", vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: une lampe torche de "defense", vous connaissez ?   une lampe torche de "defense", vous connaissez ? I_icon_minitimeSam 29 Avr - 16:24

lui perso il a sa lampe torche tactique dans ma poche, 120 lumens de puissance pour 20 minute, ca permet d'après lui de donenr un coup de poing + fort sans se casser les phalanges, mais aussi d´eblouir n´importe qui totalement pendant au moins 20 secondes (on peu en remetre uen couche facilement, elle s'alume avec le pouce, le bouton est a l'arriere). donc adversaires aveuglés !

ca vous tente ? biggri
Revenir en haut Aller en bas
Black Tiger
Nouveau
Nouveau
Black Tiger


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le tir, le combat, le sport en général,...
Date d'inscription : 18/04/2006

une lampe torche de "defense", vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: une lampe torche de "defense", vous connaissez ?   une lampe torche de "defense", vous connaissez ? I_icon_minitimeMer 3 Mai - 20:57

La société ASP, dans sa gamme de lampes tactiques, a produit une torche / baton téléscopique, pour réagir plus efficacement lors de contrôles d'identité de la police par exemple. Voila l'engin :
une lampe torche de "defense", vous connaissez ? Triad_mit_Stock
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/dcapk
Elsass K
Invité




une lampe torche de "defense", vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: une lampe torche de "defense", vous connaissez ?   une lampe torche de "defense", vous connaissez ? I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 18:30

Encore faut-il savoir donner un coup de bâton !

Et oui, le nombre de personnes qui ne savent pas agresser à la matraque lors des entrainement est révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Black Tiger
Nouveau
Nouveau
Black Tiger


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le tir, le combat, le sport en général,...
Date d'inscription : 18/04/2006

une lampe torche de "defense", vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: une lampe torche de "defense", vous connaissez ?   une lampe torche de "defense", vous connaissez ? I_icon_minitimeMar 16 Mai - 15:32

Ca s'apprend, comme tout le reste. Sans formation, on ne saurais pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/dcapk
Foxus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/11/2005

une lampe torche de "defense", vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: une lampe torche de "defense", vous connaissez ?   une lampe torche de "defense", vous connaissez ? I_icon_minitimeLun 29 Mai - 2:28

lol je parler de la puissance d'eblouissement seulement dans ce cas la, une lampe qui tien dans la poche :)
Revenir en haut Aller en bas
garbo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : PARIS
Emploi : TELECOM
Loisirs : MARCHE
Date d'inscription : 28/03/2009

une lampe torche de "defense", vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: une lampe torche de "defense", vous connaissez ?   une lampe torche de "defense", vous connaissez ? I_icon_minitimeSam 28 Mar - 2:15

bonjour.
il existe 14 techniques différentes de progression à l'aide de lampe tactique et arme de point ou épaule. Connaissez-vous un lien ou un texte qui décrit ces techniques. Cela me rendrait un fier service pour mon thème de recherche. Merci d'avance GIC
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

une lampe torche de "defense", vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: une lampe torche de "defense", vous connaissez ?   une lampe torche de "defense", vous connaissez ? I_icon_minitimeLun 30 Mar - 9:56

surefire ou toutes autres lampes tactiques... elles sont petites, legeres, le bouton on/off est facile a utiliser, et peut au moyen d un switch s adapter sur tout type d arme!
bref mieux que la maglite...
et puis surtout, tu peux la porter sur toi, pour nos amis de la police a condition de savoir l utiliser, je pense que c est un bon moyen de divertion... mieux que le gaz cs, telesco...
bien entendu ce n est juste qu une entree dans la matiere, un ptit coup dans les yeux en jouant au magicien... le gazier en face est desoriente ( en plus y a un modele de chez blackhawk fait stromboscope) il est peut etre plus facile de passer une clef et apprehender l individu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
Invité
Invité




une lampe torche de "defense", vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: une lampe torche de "defense", vous connaissez ?   une lampe torche de "defense", vous connaissez ? I_icon_minitimeLun 30 Mar - 11:06

Elsass K a écrit:
Encore faut-il savoir donner un coup de bâton !

Et oui, le nombre de personnes qui ne savent pas agresser à la matraque lors des entrainement est révélateur.

Pour m'être fait récemment masser à la barre de fer, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
hug93
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Suisse
Emploi : ouvrier
Loisirs : Randonnée, tir 300m et 10m, internet, musique
Date d'inscription : 08/03/2009

une lampe torche de "defense", vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: une lampe torche de "defense", vous connaissez ?   une lampe torche de "defense", vous connaissez ? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:12

j'ai acheté un accessoire pour Maglight, c'est un adaptateur de spay au poivre ,qui remplace le bouchon à l'arrière de la lampe torche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une lampe torche de "defense", vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: une lampe torche de "defense", vous connaissez ?   une lampe torche de "defense", vous connaissez ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une lampe torche de "defense", vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le BOB Torso, vous connaissez?
» Connaissez-vous Samantha? :-)
» Le Mexique. Vous connaissez?
» connaissez vous un endroit où pratiquer dans la vienne?
» Promo of new video "Self Defense vol 1" a.i.k.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: