krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Role du modérateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Role du modérateur Empty
MessageSujet: Role du modérateur   Role du modérateur I_icon_minitimeSam 25 Mar - 13:35

Bonjour,

Ce forum est dédié au KM et à rien d'autre. Il me semble que le modérateur devrait rappeler que le débat CPE/Etudiant -gnan-gran /CRS-SS/Médias ne présente pas de lien particulier avec la pratique sportive qui nous préocupe.
Revenir en haut Aller en bas
odal
viré
viré
odal


Nombre de messages : 180
Localisation : Aix
Emploi : Recherche, interim ...etc !!
Loisirs : Muscu, course, piscine, boites
Date d'inscription : 09/12/2005

Role du modérateur Empty
MessageSujet: Re: Role du modérateur   Role du modérateur I_icon_minitimeSam 25 Mar - 21:46

Tu te prends pour qui ? Les modérateurs savent ce qu'ils ont a faire et ils le font, c'est pas parce que tu ne sais pas te situer dans un débat qu'il faut souler les autres .... on aurait effectivement pu ouvrir un topic dans le sujet discutions autres, mais bon suffira de deplacer la ou ca derape et puis voila !
Revenir en haut Aller en bas
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : Lausanne, CH
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo
Date d'inscription : 22/08/2005

Role du modérateur Empty
MessageSujet: Re: Role du modérateur   Role du modérateur I_icon_minitimeSam 25 Mar - 22:52

Merlin a écrit:
Bonjour,

Ce forum est dédié au KM et à rien d'autre. Il me semble que le modérateur devrait rappeler que le débat CPE/Etudiant -gnan-gran /CRS-SS/Médias ne présente pas de lien particulier avec la pratique sportive qui nous préocupe.

Salut Merlin,

Je comprends ton point de vue mais je trouve que nous pouvons aussi échanger sur d'autres sujets et te remercie de nous avoir fait part du point ci-dessus.
Après réflexion, j'ai déplacé dans le Forum approprié les posts en question mais non supprimés.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-chatel.ch
Anonymou
Invité




Role du modérateur Empty
MessageSujet: Re: Role du modérateur   Role du modérateur I_icon_minitimeDim 26 Mar - 12:04

odal a écrit:
Tu te prends pour qui ? Les modérateurs savent ce qu'ils ont a faire et ils le font, c'est pas parce que tu ne sais pas te situer dans un débat qu'il faut souler les autres

Je vous suggère de recopier 10 fois sur une feuille blanche la maxime suivante :

"Ce qui limite le vrai n'est pas le faux mais l'insignifiant" (R. Thom).

Peut être en retiendrez vous quelque chose ?

A l'attention du modérateur :
Je comprends et respecte votre point de vue. Mon but n'était pas de polémiquer. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
odal
viré
viré
odal


Nombre de messages : 180
Localisation : Aix
Emploi : Recherche, interim ...etc !!
Loisirs : Muscu, course, piscine, boites
Date d'inscription : 09/12/2005

Role du modérateur Empty
MessageSujet: Re: Role du modérateur   Role du modérateur I_icon_minitimeDim 26 Mar - 14:25

C'est bien a raison de me vouvoyer, ce qui montre la hierarchie, soumission, domination !!

Pour une personne qui porte un pseudo paien j'te trouve bien trop aristo, ptet etait ce une facon de se donner un style et de l'importance ?
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Role du modérateur Empty
MessageSujet: Re: Role du modérateur   Role du modérateur I_icon_minitimeDim 26 Mar - 15:26

"Ce qui limite le vrai n'est pas le faux mais l'insignifiant" (R. Thom).

wow moraliste ou philosophe?

Faut remettre les choses dans le contexte, nous sommes sur un forum de krav ok, mais on peut aussi aborder d'autres sujets, ensuite que cela fasse avancer le schmilblick ou évoluer la société, faut peut etre pas trop en demander!

Mais au moins on en parle, et chacun s'exprime, ça revient moins cher qu'un psychanaliste! bek047
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Role du modérateur Empty
MessageSujet: Re: Role du modérateur   Role du modérateur I_icon_minitimeDim 26 Mar - 20:02

bonsoir messieurs ,

je rappelle que la "courtoisie" est de rigueur sur le forum. chaccun a le droit de s'exprimer , nous sommes "je pense" ,etre asser tolerant avec certains , et si quelqu'un doit remettre en place les individus, c'est bien nous. alors SVP, moderation dans les propos ,ca serait sympas!

merci
arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Role du modérateur Empty
MessageSujet: Re: Role du modérateur   Role du modérateur I_icon_minitimeDim 26 Mar - 20:46

ok...mais vous les bretons sachez que le Mt saint Michel est et restera Normand biggri
Et que le cidre aussi shades les galettes on vous les laissent, nous on a les crepes pompom
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Role du modérateur Empty
MessageSujet: Re: Role du modérateur   Role du modérateur I_icon_minitimeDim 26 Mar - 21:05

ohhhhhh ...........p'taing tusors

les mots qu'il fallait pas dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8
bon je vais rester " zen ",.....................m'en fout ,votre cidre 'est pas asser sucré pour moi et les galettes sont aux vrai beurre salé chez nous .........................et toc 27

8 arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Role du modérateur Empty
MessageSujet: Re: Role du modérateur   Role du modérateur I_icon_minitimeDim 26 Mar - 21:37

Fier descendant de guillaume le conquérant biggri j'avoue quand meme avoir passé de grands moments durant la fete des chants de marins à paimpol breton mais la lutte bretonne reste un sport de petits bras peur
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




Role du modérateur Empty
MessageSujet: Re: Role du modérateur   Role du modérateur I_icon_minitimeDim 26 Mar - 22:08

arnold a écrit:
ohhhhhh ...........p'taing tusors

les mots qu'il fallait pas dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8
bon je vais rester " zen ",.....................m'en fout ,votre cidre 'est pas asser sucré pour moi et les galettes sont aux vrai beurre salé chez nous .........................et toc 27

8 arnold breton

et ben voila t'as pris l'accent 049
Revenir en haut Aller en bas
odal
viré
viré
odal


Nombre de messages : 180
Localisation : Aix
Emploi : Recherche, interim ...etc !!
Loisirs : Muscu, course, piscine, boites
Date d'inscription : 09/12/2005

Role du modérateur Empty
MessageSujet: Re: Role du modérateur   Role du modérateur I_icon_minitimeDim 26 Mar - 23:55

Rien ne vaut un occitan !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elsass K
Invité




Role du modérateur Empty
MessageSujet: Re: Role du modérateur   Role du modérateur I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:11

Merlin a écrit:
Bonjour,

Ce forum est dédié au KM et à rien d'autre. Il me semble que le modérateur devrait rappeler que le débat CPE/Etudiant -gnan-gran /CRS-SS/Médias ne présente pas de lien particulier avec la pratique sportive qui nous préocupe.

C'est la limite de tout forum dédié à une discipline = la dérive des topics et les messages sans interets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role du modérateur Empty
MessageSujet: Re: Role du modérateur   Role du modérateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role du modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moderateur
» MODERATEUR
» Shadow, sparring, combat & co - role et utilité
» nouveau moderateur
» information de la part d'un modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: