krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h)

Aller en bas 
+10
Tristan
THIERRY
Infernus
chameau
arnold
Brutalizer
Domdisa
odal
STEF
cayenne
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) Empty
MessageSujet: [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h)   [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) I_icon_minitimeMer 15 Mar - 19:55

Salut !
Vite, répondez !!!!!
Je passe ma ceinture jaune dans une heure ! J'ai un oubli !!!
Quels sont les sorties des saisies arrières ?

- Ouverte : Coups de coude, on tape la main (il lâche) ET PUIS ? Coup de marteau ? Demi tour et coup de genou ? coup de pied arrière ?

- Fermée : On va vers le bas, coup de talon tibia, etc... Il lâche la prise ET PUIS ? Coup de marteau ? Demi tour et coup de genou ? coup de pied arrière ?

Soulevée : Même chose !! Une fois qu'on est à terre et qu'il nous a laché, on fait quoi ? Genou, marteau, coup de pied ??

VITEEEEE (je pars à 18h30)
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

[ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) Empty
MessageSujet: Re: [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h)   [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) I_icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04

perso j en sais rien ça m'parle pas tout ske tu dis mais c'est ancré en toi, faut pas réfléchir, tu le fais comme tu la sens et c'est tout! Faut que ce soit naturel et instinctif! Au pire téléphone vite à un de tes potes de là-bas ou à ton entraîneur... Mais surtout aies un peu confiance en toi BORDEL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) Empty
MessageSujet: Re: [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h)   [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) I_icon_minitimeMer 15 Mar - 20:10

J'ai pas le numéro des gars qui en font et j'ai perdu celui de mon prof... (De toute façon, j'aurai jamais téléphoné à mon prof pour lui demander ça...)


Mais aller quoi ! Pour toutes les saisies arrières, notre adversaire nous a lâché, on lui fait dos. Que fais-ton ? Demi tour et coup de genou (je crois pas), coup de marteau ou coup de pied arrière (je pense le plus pour le coup de pied) ?

Dans mes souvenirs, JE PENSE que pour les ouvertes et fermées, se sont des coup de pieds arrière et pour la soulevée, on revient coup de marteau (parce qu'on est juste derrière l'adversaire).
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

[ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) Empty
MessageSujet: Re: [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h)   [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) I_icon_minitimeMer 15 Mar - 20:14

perso j'en sais rien, jconnais pas du tout ces trucs "ouverts" "fermés". t'as cherché sur internet? http://www.krav-maga.net/ceinture.htm ce genre de site? et si vous avez un site ds votre club il doit y avoir le num de ton prof... Y aura bien qqn sur place si t'arrives avant ton heure de passage! Destress...
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

[ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) Empty
MessageSujet: Re: [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h)   [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) I_icon_minitimeMer 15 Mar - 20:16

ouverte: saisie de la main clé de doigt demi tour et coup de peid partie...direct visage

fermée: idem après les coups de tibia ou main ds les parties en se "secouant"

pour le reste tu improvises selon la distance...

perso je ne cherche pas à passer les ceintures, mais ce sont les techniques que je connais (par écrit) biggri

allez cool et soit paré à improviser...that's all
Revenir en haut Aller en bas
odal
viré
viré
odal


Nombre de messages : 180
Localisation : Aix
Emploi : Recherche, interim ...etc !!
Loisirs : Muscu, course, piscine, boites
Date d'inscription : 09/12/2005

[ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) Empty
MessageSujet: Re: [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h)   [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) I_icon_minitimeMer 15 Mar - 20:31

Je crois surtout que ca dépend de la situation ... mais ce que t'as dis et ce qu'on t'a dis devrait suffir ... les ceintures c un examen si rigoureux ?!!?
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

[ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) Empty
MessageSujet: Re: [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds   [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:11

coyotte49 a écrit:
Salut !
Vite, répondez !!!!!
Je passe ma ceinture jaune dans une heure ! J'ai un oubli !!!
Quels sont les sorties des saisies arrières ?

- Ouverte : Coups de coude, on tape la main (il lâche) ET PUIS ? Coup de marteau ? Demi tour et coup de genou ? coup de pied arrière ?

- Fermée : On va vers le bas, coup de talon tibia, etc... Il lâche la prise ET PUIS ? Coup de marteau ? Demi tour et coup de genou ? coup de pied arrière ?

Soulevée : Même chose !! Une fois qu'on est à terre et qu'il nous a laché, on fait quoi ? Genou, marteau, coup de pied ??

VITEEEEE (je pars à 18h30)


J'vais être un peu dur là, absolument rien contre toi Coyotte49, j'en veux au système:
Mais à quoi ça sert de passer des ceintures en apprenant par coeur, théoriquement des mouvements si on ne les a pas acquis en réflexe.
Ca serait pas mieux d'attendre avant de la passer ? Où plutôt de laisser libre cours à l'imagination... Sans avoir de mouvement préétabli. Parce que sinon ça ressemble plus à apprendre une chorégraphie de danse.
C'est ce genre de système de passage de ceinture qui me dérange un peu.
Violence44 Ouups, je suis prêt à recevoir vos foudres ... [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) 102 Mais allez-y doucement... je suis fragile [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) Ko

Coyotte, je souhaite quand même que tu l'aie eue ta nouvelle ceinture... biggri
Revenir en haut Aller en bas
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer


Nombre de messages : 210
Localisation : Bruxelles
Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace
Date d'inscription : 15/02/2006

[ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) Empty
MessageSujet: Re: [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h)   [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:53

Bah non tu as raison, j'ai meme été surpris de sa question. Je pensais qu'il pensait sa ceinture jaune de judo. Encore un peu il demandait le nom de chaque prise. J'ai réagi comme vous, en me disant que le Krav c'était un sport de combat où fallait s'adapter, tant pis si on rate un truc, on continue quand meme.... Bref très bizarre sa question.
Survivre, surprendre, s'adapter :) Y a pas de codes stricts me semble :)
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

[ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) Empty
MessageSujet: Re: [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h)   [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:07

jpense pareil... faut que ce soit inné les enfants!!

alors cte ceinture, elle est belle?
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

[ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) Empty
MessageSujet: Re: [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h)   [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:37

...................franchement que repondre a ca????????????????????? chut*

ou alors tu n'as rien compris au krav maga?
si tu commences a te poser la question lors d'une agression a savoir comment tu vas faire contre telle ou telle attaque ,tu vas droit dans le mur Grrrr09
tout doit etre reflexif, par exemple sur un etranglement de face ,tu vas degraffer les poignées de l'adversaire avec les mains en cuillere et tu vas enchainer coup de pieds genital et ensuite, si necessite..........tu le finis!
la il n'y pas a reflechir ,c'st exactement le meme principe pour une saisie par derriere ,ca doit sortir tout seul!

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

[ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) Empty
MessageSujet: Re: [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h)   [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:47

arnold a écrit:
...pour une saisie par derriere ,ca doit sortir tout seul! ...
[ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) 80 Kessssskkessssé k'ce langage ?? Et de la part d'un modo en plus... non mais ! 8 [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) 49

biggri
Revenir en haut Aller en bas
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer


Nombre de messages : 210
Localisation : Bruxelles
Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace
Date d'inscription : 15/02/2006

[ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) Empty
MessageSujet: Re: [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h)   [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:06

MDRR !!
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

[ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) Empty
MessageSujet: Re: [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h)   [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:42

ok les gars allez-y ,argumentez......................................;j'attend deegroller
nonnnnnnn mais ,ca sent l'anarchie ici...........plus aucun respect pour les anciens :14:

bref ,je me suis compris ou plutot c'est sortit ,"brut de decofrage" , dsl ,je suis "krav magiste" jusqu'au bout des orteils............ 35
arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) Empty
MessageSujet: Re: [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h)   [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) I_icon_minitimeSam 18 Mar - 17:10

Me revoila...
J'ai eu ma ceinture jaune. D'ailleurs, le passage est très facile, tu peux rater la moitier des techniques (mais les réussir après que le prof t'ai corriger) et tu l'as quand même. Le seul truc qui a pas été, c'était les roulades (en faite, c'était carrément catastrophique^^).
Pour répondre à ma propre question, c'était bien un coup de pied arrière pour les 3 étreintes.

Pour répondre, à vous, chers forumeurs :

Vous dites que ca doit être un réflexe, qu'il faut pas réfléchir, qu'il faut improviser... D'accord, mais, si je n'ai pas un peu de technique, que je ne sais pas comment on sort d'une étreinte, bah, en cas d'agression, je suis dans le caca aussi.

Bref, avant de parler de "réflexe", je pense qu'il vaut mieux d'abord se poser des questions sur la technique en elle-même, même des détails. A force de l'appliquer, on aura des réflexes. Mais si on commence à improviser au cours, le cours en lui-même n'a plus de raison d'être.

Surtout que, dans ce cas-ci, c'était pour un passage ceinture = technique.
Revenir en haut Aller en bas
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : Lausanne, CH
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo
Date d'inscription : 22/08/2005

[ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) Empty
MessageSujet: Re: [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h)   [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) I_icon_minitimeSam 18 Mar - 18:59

Bravo Coyotte49 pour ta ceinture... [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) 13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-chatel.ch
Infernus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : Liége (Belgique)
Date d'inscription : 28/01/2006

[ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) Empty
MessageSujet: Re: [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h)   [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) I_icon_minitimeSam 18 Mar - 19:09

Salut,

Aprés combien de temps de pratique tu as dû passer ta ceinture jaune ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

[ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) Empty
MessageSujet: Re: [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h)   [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) I_icon_minitimeSam 18 Mar - 21:40

Felicitations Coyotte.Pour la orange c'est une continuité des gestes enseignés mais avec des enchainements plus longs.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Nouveau
Nouveau
Tristan


Nombre de messages : 11
Localisation : Suisse
Emploi : Vendeur en informatique
Loisirs : Sport automobile
Date d'inscription : 19/09/2005

[ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) Empty
MessageSujet: Re: [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h)   [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) I_icon_minitimeSam 18 Mar - 23:19

Hello, ben moi perso je pense plus qu'un reflex appris te servira en cas d'attaque que la technique pur. Style ont m'as appris que si une technique ne fonctionnait pas sur le coup, il ne faut pas hésiter une seconde est poursuivre avec un autre coup direct sans se poser de question, est cela se voit lors des entrainements, au debut tu ( bloque ) face à une technique qui n'as pas fonctionnée est tu en prend plein la .... Violence35 ... mais petit à petit tu apprend à enchainer même si cela n'as pas fonctionné!
Donc je pense que les deux combiné avec un peu d'expérience ..... ca fait tres mal peur


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Nouveau
Nouveau
Tristan


Nombre de messages : 11
Localisation : Suisse
Emploi : Vendeur en informatique
Loisirs : Sport automobile
Date d'inscription : 19/09/2005

[ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) Empty
MessageSujet: Re: [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h)   [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) I_icon_minitimeSam 18 Mar - 23:20

au fait..... félicitation pour ta ceinture!!!! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

[ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) Empty
MessageSujet: Re: [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h)   [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) I_icon_minitimeDim 19 Mar - 1:11

Je maintiens que pour moi cette attitude est un peu en décalage par rapport à ce qu'on entend, nous de l'extérieur, sur le but et surtout sur l'attitude du Krav, c'est tout. Et visiblement, elle ne concerne pas toutes les écoles.

Je comprendrais si ça se rapportait à des AM traditionnels... bek047

Mais quand même bravo pour ta ceinture.
fing33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) Empty
MessageSujet: Re: [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h)   [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) I_icon_minitimeDim 19 Mar - 19:32

Hihi, arrêtez de me féliciter, je vais rougir ^^ Nan, mais sérieux, la ceinture jaune, on la donne presque, non ?
Pour répondre à Infernus, tu peux compté 20 - 25 leçons (pour la jaune !). Pour moi, ca été 20 puisque je ne viens d'une fois par semaine, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

[ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) Empty
MessageSujet: Re: [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h)   [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) I_icon_minitimeDim 19 Mar - 21:25

[quote="coyotte49"]Hihi, arrêtez de me féliciter, je vais rougir ^^ Nan, mais sérieux, la ceinture jaune, on la donne presque, non ?
Pour répondre à Infernus, tu peux compté 20 - 25 leçons (pour la jaune !). Pour moi, ca été 20 puisque je ne viens d'une fois par semaine, malheureusement.[/quote]

ouais ben c'est pas pareil partout... Nous ça fait 7 mois à 2x par semaine et on doit attendre encore jusqu'en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Super SeB
pipelette
pipelette
Super SeB


Nombre de messages : 213
Age : 74
Localisation : Lausanne - Suisse
Loisirs : Krav & Graves (le vin)
Date d'inscription : 02/01/2006

[ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) Empty
MessageSujet: Re: [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h)   [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) I_icon_minitimeLun 20 Mar - 1:43

[quote="Domdisa"]Je maintiens que pour moi cette attitude est un peu en décalage par rapport à ce qu'on entend, nous de l'extérieur, sur le but et surtout sur l'attitude du Krav, c'est tout. Et visiblement, elle ne concerne pas toutes les écoles.

La ceinture est simplement la carotte qui fait avancer l'âne. Sur ce que tu as dis auparavant, je te rejoins.

Néanmoins: Bravo coyotte!!!! fam21 pompom
Revenir en haut Aller en bas
pote
pipelette
pipelette
pote


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 58
Localisation : Suisse, châtel-St-Denis, Fribourg
Emploi : Constructions métalliques
Loisirs : Restauration de vieilles voitures
Date d'inscription : 18/10/2005

[ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) Empty
MessageSujet: Re: [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h)   [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) I_icon_minitimeLun 20 Mar - 1:44

ouais ben c'est pas pareil partout... Nous ça fait 7 mois à 2x par semaine et on doit attendre encore jusqu'en septembre.[/quote]


oui..... mais le string a Cayenne lui ...

il est noir depuis la 1ere leçon biggri

kc 8 Forum32 :14: 5

Pote (ceinture rose à flanelle)
Revenir en haut Aller en bas
Super SeB
pipelette
pipelette
Super SeB


Nombre de messages : 213
Age : 74
Localisation : Lausanne - Suisse
Loisirs : Krav & Graves (le vin)
Date d'inscription : 02/01/2006

[ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) Empty
MessageSujet: Re: [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h)   [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) I_icon_minitimeLun 20 Mar - 1:44

[quote="Domdisa"]Je maintiens que pour moi cette attitude est un peu en décalage par rapport à ce qu'on entend, nous de l'extérieur, sur le but et surtout sur l'attitude du Krav, c'est tout. Et visiblement, elle ne concerne pas toutes les écoles.

La ceinture est simplement la carotte qui fait avancer l'âne. Sur ce que tu as dis auparavant, je te rejoins.

Néanmoins: Bravo coyotte!!!! fam21 pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) Empty
MessageSujet: Re: [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h)   [ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ULTRA URGENT] Sortie des saisies arrières (je passe ds 1h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES TECHNIQUES-
Sauter vers: