krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Al Pacino ou Robert De Niro

Aller en bas 
+4
Brutalizer
cayenne
dready
stev
8 participants
AuteurMessage
stev
Nouveau
Nouveau
stev


Nombre de messages : 42
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant
Loisirs : krav moto
Date d'inscription : 13/02/2006

Al Pacino ou Robert De Niro Empty
MessageSujet: Al Pacino ou Robert De Niro   Al Pacino ou Robert De Niro I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:19

j'en apelle (je ne sais jamais si faut 2l ou 2p alors...) à votre bon sens.
pour répondre à un certain cher "DREADY" je vous demande de dire qui est pour vous le plus grand de ces deux acteurs: Al Pacino ou Robert De Niro????
pour moi c'est Al pacino Al Pacino ou Robert De Niro 13 le plus grand il est magique dans tout ces roles et ma fait tripper dans tout ces films
je suis désolé regis deegroller mais tout les fims que tu ma passé avec de niro et bien j'ai pas trippé.....
alors c'est qui??? et surtout pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
dready
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
dready


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 50
Localisation : toulouse
Loisirs : krav/net/musique(reggae-trip hop / hip hop)
Date d'inscription : 29/12/2005

Al Pacino ou Robert De Niro Empty
MessageSujet: Re: Al Pacino ou Robert De Niro   Al Pacino ou Robert De Niro I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:11

à mon humble avis, match nul en ce qui me concerne, je reste sur ma position d'hier ( ou je n'étais pas le seul souviens toi) fing33
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




Al Pacino ou Robert De Niro Empty
MessageSujet: al pacino   Al Pacino ou Robert De Niro I_icon_minitimeVen 24 Fév - 23:09

2 P et 2 L pour l'orthographe !! et pour les acteurs on peut pas trop comparer en fait les 2 sont excellents !! avec une faiblesse pour DE NIRO mais bon simple question de gout biggri
Revenir en haut Aller en bas
dready
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
dready


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 50
Localisation : toulouse
Loisirs : krav/net/musique(reggae-trip hop / hip hop)
Date d'inscription : 29/12/2005

Al Pacino ou Robert De Niro Empty
MessageSujet: Re: al pacino   Al Pacino ou Robert De Niro I_icon_minitimeVen 24 Fév - 23:52

dosyl a écrit:
2 P et 2 L pour l'orthographe !! et pour les acteurs on peut pas trop comparer en fait les 2 sont excellents !! avec une faiblesse pour DE NIRO mais bon simple question de gout biggri

bek047 fing33 ... c'est vrai, je trouve le choix difficile, deux monstres du cinéma, pitite préférence pour de niro aussi, mais c'est vrai que les deux sont énormes
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

Al Pacino ou Robert De Niro Empty
MessageSujet: Re: al pacino   Al Pacino ou Robert De Niro I_icon_minitimeSam 25 Fév - 14:19

dready a écrit:
dosyl a écrit:
2 P et 2 L pour l'orthographe !! et pour les acteurs on peut pas trop comparer en fait les 2 sont excellents !! avec une faiblesse pour DE NIRO mais bon simple question de gout biggri

bek047 fing33 ... c'est vrai, je trouve le choix difficile, deux monstres du cinéma, pitite préférence pour de niro aussi, mais c'est vrai que les deux sont énormes

moi peux pas m prononcer car j ai jms vu un film avec al pacino ou ptetr 1 ou 2 mais en général j'évite.... J'aime pas sa tronche... par contre De Niro J'adoooore!! biggri


mais préfère Bruce Willis quand même.... 220
Revenir en haut Aller en bas
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer


Nombre de messages : 210
Localisation : Bruxelles
Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace
Date d'inscription : 15/02/2006

Al Pacino ou Robert De Niro Empty
MessageSujet: Re: Al Pacino ou Robert De Niro   Al Pacino ou Robert De Niro I_icon_minitimeSam 25 Fév - 20:40

bah ca dépend dans quel registre tu préfères, question de gout. Je vote pour Pacino, Deniro m'a un peu dégouté avec ses films là Mafia Blues...un peu pourri lol
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pascal
Bavard
Bavard
bertrand pascal


Nombre de messages : 77
Localisation : belgique(lobbes)
Emploi : magasinier
Loisirs : boxe pieds poings
Date d'inscription : 28/10/2005

Al Pacino ou Robert De Niro Empty
MessageSujet: Re: Al Pacino ou Robert De Niro   Al Pacino ou Robert De Niro I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:11

salut:Al pacino"scarface"indétronable
:Robert De Niro"raging bull,ronin,les affranchis,il était une fois l'amérique,les nerfs à vifs,taxi driver,et la rencontre des deux:"heat",c'est un monstre,résultat,ils sont incomparables bek047 bek047 bek047,et j'en passe et non des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
odal
viré
viré
odal


Nombre de messages : 180
Localisation : Aix
Emploi : Recherche, interim ...etc !!
Loisirs : Muscu, course, piscine, boites
Date d'inscription : 09/12/2005

Al Pacino ou Robert De Niro Empty
MessageSujet: Re: Al Pacino ou Robert De Niro   Al Pacino ou Robert De Niro I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:35

J'crois que mon avatar parle de lui meme, et puis scarface est adulé par n'importe quel gland, par contre taxi driver ... ca c'est du grand film !
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Al Pacino ou Robert De Niro Empty
MessageSujet: Re: Al Pacino ou Robert De Niro   Al Pacino ou Robert De Niro I_icon_minitimeSam 25 Fév - 23:01

...deux fois du meme avis qu'odal: les glands et scarface...le nouveau et le coup de coude (cf autre post)!
Ca doit etre les premiers effets de la grippe aviaire 686 ah non, pour la musique toujours pas du meme avis.. biggri
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pascal
Bavard
Bavard
bertrand pascal


Nombre de messages : 77
Localisation : belgique(lobbes)
Emploi : magasinier
Loisirs : boxe pieds poings
Date d'inscription : 28/10/2005

Al Pacino ou Robert De Niro Empty
MessageSujet: Re: Al Pacino ou Robert De Niro   Al Pacino ou Robert De Niro I_icon_minitimeDim 26 Fév - 1:10

Al Pacino ou Robert De Niro 41 ,je ne suis pas un gland,mais j'en rencontre souvent fing33
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Al Pacino ou Robert De Niro Empty
MessageSujet: Re: Al Pacino ou Robert De Niro   Al Pacino ou Robert De Niro I_icon_minitimeDim 26 Fév - 10:32

Ne systématisons pas! je n'ai pas dit que l'on était un gland lorsque l'on considérait que scarface était un bon film, c'est un bon film...mais beaucoup de petits "glands" ne retiennent que le premier degré du tony montana (l'aspect clinquant) et pas la morale de déchéance du personnage!
Mais ne nous égarons pas de LA vraie question: Patrick Préjean ou Bernard Menez 686
Revenir en haut Aller en bas
stev
Nouveau
Nouveau
stev


Nombre de messages : 42
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant
Loisirs : krav moto
Date d'inscription : 13/02/2006

Al Pacino ou Robert De Niro Empty
MessageSujet: Re: Al Pacino ou Robert De Niro   Al Pacino ou Robert De Niro I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:08

pour repondre il n'y a pas que des glands qui aime scarface, on l'aime pour différentes raison (ce qui a fait son succés) certains pour:
-comme tu dis pour l'aspect "clinquant"
-pour son reve americain
-d'autre pour sa magalomanie qui la perdu
et bien d'autre....
de plus, il n'as fait que scarface, le parrain, l'associe du diable, la recrue.. et plein d'autre...

de niro reste toujours dans le meme rayon de personnage (mec glacial..) et n'en sors pas dès qu'il en sort c'est pas terrible ( cité un peu plus haut ex: mafia blues) alors que pacino quoi qu'il fasse il est enorme....

je ne dis pas que ce n'est pas un bon acteur, mais quand on regarde un film c'est pour s'evader, rever mais deniro je m'eclate pas, qu'al pacino il te prend au tripe c'est du grandiose... Al Pacino ou Robert De Niro 13 Al Pacino
Revenir en haut Aller en bas
dready
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
dready


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 50
Localisation : toulouse
Loisirs : krav/net/musique(reggae-trip hop / hip hop)
Date d'inscription : 29/12/2005

Al Pacino ou Robert De Niro Empty
MessageSujet: Re: Al Pacino ou Robert De Niro   Al Pacino ou Robert De Niro I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:16

pour ceux qui apprécient R.DE NIRO, si vous avez la chance de mettre la main sur " L'éveil" , de penny Marshall, avec donc de niro et R.williams ( que je n'aime pas , mais dans ce film...), n'hésitez pas fing33
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Al Pacino ou Robert De Niro Empty
MessageSujet: Re: Al Pacino ou Robert De Niro   Al Pacino ou Robert De Niro I_icon_minitimeDim 26 Fév - 22:00

VU...excellent, bien que j'ai un peu oublié le scénario et l'interprétation de de Niro...mais dans mon souvenir bien...bon pourquoi je dis ça moi...bon je pars rechercher le sujet du film biggri trop bossé aujourd'hui 686
Revenir en haut Aller en bas
stev
Nouveau
Nouveau
stev


Nombre de messages : 42
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant
Loisirs : krav moto
Date d'inscription : 13/02/2006

Al Pacino ou Robert De Niro Empty
MessageSujet: Re: Al Pacino ou Robert De Niro   Al Pacino ou Robert De Niro I_icon_minitimeDim 26 Fév - 23:39

mais euhhhh Al Pacino ou Robert De Niro 41 ils sont ou les defenseurs du grand al pacino??? sos
Revenir en haut Aller en bas
dready
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
dready


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 50
Localisation : toulouse
Loisirs : krav/net/musique(reggae-trip hop / hip hop)
Date d'inscription : 29/12/2005

Al Pacino ou Robert De Niro Empty
MessageSujet: Re: Al Pacino ou Robert De Niro   Al Pacino ou Robert De Niro I_icon_minitimeLun 27 Fév - 16:13

stev a écrit:
mais euhhhh Al Pacino ou Robert De Niro 41 ils sont ou les defenseurs du grand al pacino??? sos

on les cherche justement biggri
Revenir en haut Aller en bas
stev
Nouveau
Nouveau
stev


Nombre de messages : 42
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant
Loisirs : krav moto
Date d'inscription : 13/02/2006

Al Pacino ou Robert De Niro Empty
MessageSujet: Re: Al Pacino ou Robert De Niro   Al Pacino ou Robert De Niro I_icon_minitimeLun 20 Mar - 20:13

pour te repondre mon petit dready( biggri ), j'ai enfin vu ton CHER film "Les Affranchis", ben c'est vrai qu'il est sympa, mais je suis désolé le rôle et sa performance ne sont pas térrible il n'a pas un super role et donc ne peut faire de grande performance...
donc je reste sur ma position AL PACINO est bel et bien le plus grand acteur des deux.....
il est beaucoup plus charismatique et impressionnant et joue a merveille ses rôles...
voila Violence35
Revenir en haut Aller en bas
dready
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
dready


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 50
Localisation : toulouse
Loisirs : krav/net/musique(reggae-trip hop / hip hop)
Date d'inscription : 29/12/2005

Al Pacino ou Robert De Niro Empty
MessageSujet: Re: Al Pacino ou Robert De Niro   Al Pacino ou Robert De Niro I_icon_minitimeMar 4 Avr - 0:34

on en est ou ici? biggri fing33
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Al Pacino ou Robert De Niro Empty
MessageSujet: Re: Al Pacino ou Robert De Niro   Al Pacino ou Robert De Niro I_icon_minitimeMar 4 Avr - 9:30

incontestablement JIM CARREY l'emporte 686
Revenir en haut Aller en bas
laurent -s
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 54
Date d'inscription : 10/06/2006

Al Pacino ou Robert De Niro Empty
MessageSujet: Re: Al Pacino ou Robert De Niro   Al Pacino ou Robert De Niro I_icon_minitimeLun 12 Juin - 15:40

pour les indecis, il y a Heat dance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krav-maga-lomme.com
Contenu sponsorisé





Al Pacino ou Robert De Niro Empty
MessageSujet: Re: Al Pacino ou Robert De Niro   Al Pacino ou Robert De Niro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Al Pacino ou Robert De Niro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage Robert Paturel
» Stage avec Robert PATUREL à Strasbourg
» Pierre Cassen face à Robert Ménard sur iTélé
» Stage exceptionnel avec Robert Paturel dans le 06.
» STAGE N2GOCIATION DE CRISE AVEC ROBERT PATUREL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: