krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 se défouler avant l'entraînement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

se défouler avant l'entraînement Empty
MessageSujet: se défouler avant l'entraînement   se défouler avant l'entraînement I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:53

Est-ce vraiment déconseillé d'aller courir, danser ou faire d'autres sports plus ou moins fatiguants avant l'entraînement?
Revenir en haut Aller en bas
odal
viré
viré
odal


Nombre de messages : 180
Localisation : Aix
Emploi : Recherche, interim ...etc !!
Loisirs : Muscu, course, piscine, boites
Date d'inscription : 09/12/2005

se défouler avant l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: se défouler avant l'entraînement   se défouler avant l'entraînement I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:00

Je sais pas si c'est deconseillé. Ca doit dependre du cours, etant donné que pour un cours " physique " yaura pas bcp d'interet d'avoir deja fais du cardio avant pour en refaire pendant l'entrainement, ce que je vois de negatif ca pourrait etre un manque d'attention due a une baisse d'energie.

Enfin moi ca me gene pas plus que ca de courir avant, de toute facon ya rien de negatif a courir, ca peut qu'etre benefique pour ta condition et donc pour ton entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pascal
Bavard
Bavard
bertrand pascal


Nombre de messages : 77
Localisation : belgique(lobbes)
Emploi : magasinier
Loisirs : boxe pieds poings
Date d'inscription : 28/10/2005

se défouler avant l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: se défouler avant l'entraînement   se défouler avant l'entraînement I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:45

salut,quand j'arrive à la salle,je suis toujours un peu en avance,avec quelques autres qui sont déjà la,on va se faire un petit footing avec quelques sprints et ce avant l'entrainement,la difference,c'est qu'on est déjà "échauffés" par rapport aux autres qui arrivent à l'heure normal,cela ne me gène pas pour le reste de l'entrainement,en sachant que j'ai déjà été courir au matin avant le boulot(cardio,souffle,endurance,dur au mal,il n'y a que du bon)ps:c'est personnel bek047


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

se défouler avant l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: se défouler avant l'entraînement   se défouler avant l'entraînement I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:18

ok merci. Me demandais surtout d'un point de vue récupération, si jme tappe un footing cet apr et que 3h plus tard j'ai l'entraînement, niveau muscles et endurance la récupération se fait rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
dready
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
dready


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 50
Localisation : toulouse
Loisirs : krav/net/musique(reggae-trip hop / hip hop)
Date d'inscription : 29/12/2005

se défouler avant l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: se défouler avant l'entraînement   se défouler avant l'entraînement I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:47

cayenne a écrit:
ok merci. Me demandais surtout d'un point de vue récupération, si jme tappe un footing cet apr et que 3h plus tard j'ai l'entraînement, niveau muscles et endurance la récupération se fait rapidement?

je pense surtout que c est une question d'habitude, si tu es super sportive ou pas, puis ça dépends quels entrainement, genre pour nous la self le mardi, ça ne me poserait pas de blème, mais le jeudi, pour le pied poings...mieux vaut éviter et arriver en forme
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pascal
Bavard
Bavard
bertrand pascal


Nombre de messages : 77
Localisation : belgique(lobbes)
Emploi : magasinier
Loisirs : boxe pieds poings
Date d'inscription : 28/10/2005

se défouler avant l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: se défouler avant l'entraînement   se défouler avant l'entraînement I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:05

resalut,et bien moi ,justement,je parle avant mon entrainement boxe pieds poings,l'idéal,cest bien soufflé,étirements,une bonne douche,avaler un petit truc,histoire de recharger ses batteries,si tu sais,un petit somme d'une petite demi heure,c'est tout bon,mais le principal,c'est toi qui doit te sentir bien dans ton corps avant et après,le reste,c'est une question de régularité et de volonté sport05


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dready
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
dready


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 50
Localisation : toulouse
Loisirs : krav/net/musique(reggae-trip hop / hip hop)
Date d'inscription : 29/12/2005

se défouler avant l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: se défouler avant l'entraînement   se défouler avant l'entraînement I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:25

bertrand pascal a écrit:
resalut,et bien moi ,justement,je parle avant mon entrainement boxe pieds poings,l'idéal,cest bien soufflé,étirements,une bonne douche,avaler un petit truc,histoire de recharger ses batteries,si tu sais,un petit somme d'une petite demi heure,c'est tout bon,mais le principal,c'est toi qui doit te sentir bien dans ton corps avant et après,le reste,cest une question de régularité et de volonté sport05

je suis d accord bek047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se défouler avant l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: se défouler avant l'entraînement   se défouler avant l'entraînement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se défouler avant l'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de commener
» Direct du bras avant
» Pour la première fois en France....
» Noel avant l'heure
» Il aurait du se renseigner avant ces racailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ENTRAINEMENTS-
Sauter vers: