krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 suite fracture du tibia

Aller en bas 
+2
ultra_vegeta
bertrand pascal
6 participants
AuteurMessage
bertrand pascal
Bavard
Bavard
bertrand pascal


Nombre de messages : 77
Localisation : belgique(lobbes)
Emploi : magasinier
Loisirs : boxe pieds poings
Date d'inscription : 28/10/2005

suite fracture du tibia Empty
MessageSujet: suite fracture du tibia   suite fracture du tibia I_icon_minitimeLun 6 Fév - 16:12

bonjour à tous,comme promis,je vous donne des nouvelles suite à ma fracture du tibia(29/11/2005),j'ai repassée une radio le 30 janvier et j'ai vu le doc qui m'a operé,pour lui,c'est en bonne voie,la fracture se remet tres bien(c'est vrai que je remarche depuis plus d'un mois!),le 9 fevrier,on déverouille le clou à hauteur du genou,apres on verra.c'est vrai que je n'ai pas trop à me plaindre,je refais du sac depuis un petit mois(uniquement les poings!,j'ai essayé de sortir une jambe,mais je sens bien que je prends des risques,douleurs au niveau de la cheville, alors je préfere attendre encore un peu et repartir ok),enfin,cela me semble long,mais bon,je n'ai pas le choix,vivement que je puisse reprendre le full et bien sur le krav!!,salut à tous Hopital13


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta
Langue pendue
Langue pendue
ultra_vegeta


Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Gradignan (France Gironde 33)
Emploi : Assistant Ingénieur
Loisirs : Sport, Jeux videos
Date d'inscription : 09/01/2006

suite fracture du tibia Empty
MessageSujet: Re: suite fracture du tibia   suite fracture du tibia I_icon_minitimeLun 6 Fév - 17:36

Salut

C'est au krav que tu t'étais cassé le tibia?

Bon rétablissement et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pascal
Bavard
Bavard
bertrand pascal


Nombre de messages : 77
Localisation : belgique(lobbes)
Emploi : magasinier
Loisirs : boxe pieds poings
Date d'inscription : 28/10/2005

suite fracture du tibia Empty
MessageSujet: la mauvaise chute   suite fracture du tibia I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:16

et ben oui,c'est au krav que je me suis fracturer le tibia,sur une chute arrière,mes pieds n'ont pas suivis mes jambes et crac 686
Revenir en haut Aller en bas
dready
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
dready


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 50
Localisation : toulouse
Loisirs : krav/net/musique(reggae-trip hop / hip hop)
Date d'inscription : 29/12/2005

suite fracture du tibia Empty
MessageSujet: Re: suite fracture du tibia   suite fracture du tibia I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:05

par rapport aux infos que tu nous donnes, tu es sur le bon chemin suite fracture du tibia 13 , courage
Revenir en haut Aller en bas
dany dog
Nouveau
Nouveau
dany dog


Nombre de messages : 8
Localisation : toulouse
Emploi : securité
Date d'inscription : 13/03/2006

suite fracture du tibia Empty
MessageSujet: Re: suite fracture du tibia   suite fracture du tibia I_icon_minitimeLun 13 Mar - 23:51

bertrand pascal a écrit:
bonjour à tous,comme promis,je vous donne des nouvelles suite à ma fracture du tibia(29/11/2005),j'ai repassée une radio le 30 janvier et j'ai vu le doc qui m'a operé,pour lui,c'est en bonne voie,la fracture se remet tres bien(c'est vrai que je remarche depuis plus d'un mois!),le 9 fevrier,on déverouille le clou à hauteur du genou,apres on verra.c'est vrai que je n'ai pas trop à me plaindre,je refais du sac depuis un petit mois(uniquement les poings!,j'ai essayé de sortir une jambe,mais je sens bien que je prends des risques,douleurs au niveau de la cheville, alors je préfere attendre encore un peu et repartir ok),enfin,cela me semble long,mais bon,je n'ai pas le choix,vivement que je puisse reprendre le full et bien sur le krav!!,salut à tous Hopital13
061 Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

suite fracture du tibia Empty
MessageSujet: Re: suite fracture du tibia   suite fracture du tibia I_icon_minitimeMar 14 Mar - 6:23

Bon courage ,et maintenant depuis plus d'un mois ,ou en es tu?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pascal
Bavard
Bavard
bertrand pascal


Nombre de messages : 77
Localisation : belgique(lobbes)
Emploi : magasinier
Loisirs : boxe pieds poings
Date d'inscription : 28/10/2005

suite fracture du tibia Empty
MessageSujet: le retour!!   suite fracture du tibia I_icon_minitimeMar 14 Mar - 12:21

salut,enfin,ca y est,je suis passé ce lundi chez le doc,radio,etc,tout est ok,je peux reprendre une activité sportive biggri,je vais reprendre mes habitudes,dans un premier temps,je vais aller trotter un peu,histoire de me décrasser et reprendre un peu d'oxygène,ensuite,d'ici 2 ou 3 semaines,je reprends le krav(jusqu'à la prochaine fracture Hopital13 ),non,la je ne rigolerai plus!!donc,c'est reparti enfin fing33 ,je vous tiendrais au courant de mes débuts au krav-maga bek047
Revenir en haut Aller en bas
Gasoil
Invité




suite fracture du tibia Empty
MessageSujet: Re: suite fracture du tibia   suite fracture du tibia I_icon_minitimeMar 14 Mar - 13:51

Bonjour,

Bon courage, et prends ton temps.

A bientot,

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

suite fracture du tibia Empty
MessageSujet: Re: suite fracture du tibia   suite fracture du tibia I_icon_minitimeMar 14 Mar - 16:26

"Chi va piano, va sano e va lontano..." bek047
Alors tranquille et bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite fracture du tibia Empty
MessageSujet: Re: suite fracture du tibia   suite fracture du tibia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite fracture du tibia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessure au tibia
» Fracture de gaz
» Allergie au Protège Tibia
» fracture radius
» Vends Protège tibia CUSLEY, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ANECTODES-
Sauter vers: