krav maga

sport de combat
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

Grand "nettoyage" dans la rubrique Rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédente  1, 2
AuteurMessage
Sophie
pipelette
pipelette


Sexe:FémininGémeauxCoq
Age : 39
Inscrit le : 12 Fév 2005
Messages : 216
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: Grand "nettoyage" dans la rubrique Rendez-vous   Jeu 8 Fév - 0:13

arnold a écrit:

je vois que tu ne me portes pas dans ton coeur, tant pis ,j'en survivrai mais saches que je n'ai pas a raconter ma vie ici, ce n'est qu'un forum !
j'ai du mal a comprendre pourquoi tu t'enerves ainsi , ne t'a t'on pas appris le "self control " que tu perds asser rapidement je trouve ,je pense que tu devrais arreter de te prendre la tete pur si peu !
tu as dit que "l'on" trouvait que le forum se degradait a cause de moi et que "l'on" me trouvait abusif dans mes decisions ........;en fait les "on" ne sont que 3 ou 4 ,je trouve que sur une moyenne de 540 inscrits , ca fait un petit pourcentage .


Tu ramènes décidément tout à ta petite personne Arnold !
Ce n’est pas que je te porte ou pas dans mon cœur, tu es peut-être quelqu’un de bien dans la vie, je m’en tape à vrai dire....et j’espère bien que tu ne vas pas raconter ta vie sur ce forum, au secours (pourquoi tu parles de ça d’ailleurs, il n’en est nullement question !?)
Je voulais juste que tu expliques tes agissement despotiques !!...mais apparemment tu ne réponds pas, soit parce que tu ne sais pas, soit parce qu’il t’est difficile d’avouer que tu es un modérateur incompétent et que tu as fais une boulette (volontaire ou involontaire, je m’interroge encore)
Je dis juste ce que je pense, et c’est peut-être ça que toi tu appelles "perdre son self-control " !??
Et tu trouves que je suis rapide à m’exprimer ?...alors que ça fait 2 ans que je pense ce que je dis aujourd’hui ! !
Je n’ai jamais parlé de " on ", c’est quoi ce délire encore ?
J’ai parlé pour moi !
Sinon j’ai parlé de personnes intéressantes pour le forum, soit qui l’ont quitté, soit avec qui tu t’es pris la tête, ...je n’ai fais que constater, je n’ai jamais parlé pour elles !
Et permets-moi de rétablir la vérité (que tu déformes à chaque fois) : sur la quarantaine de membres qui se connectent au quotidien (et encore! les jours de grandes influences), j’ai noté qu’il y avait une bonne dizaine de personnes qui ont manifesté leur mécontentement à ton égard, juste ces derniers temps
As-tu pris en considération ce que tous ces gens ont dit, Arnold ?
non pas une seule fois. Tu t’en balance, tu es le roi du forum.
_________________
Tout bonheur commence par un petit déjeuner tranquille (Somerset Maugham)
Revenir en haut Aller en bas
LE CAMARGUAIS
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus


Sexe:MasculinCancerTigre
Age : 34
Inscrit le : 29 Juil 2006
Messages : 335
Localisation : montpellier
Emploi : agent de sécurité casino de jeux

MessageSujet: Re: Grand "nettoyage" dans la rubrique Rendez-vous   Jeu 8 Fév - 0:16

ooooohhhhhhhhh vous me petez les couilles !!!!! allez faire vos devoirs, zetes punis !!!!!!!!!!!!!!
_________________
http://planetyoseikan.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
pipelette
pipelette


Sexe:FémininGémeauxCoq
Age : 39
Inscrit le : 12 Fév 2005
Messages : 216
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: Grand "nettoyage" dans la rubrique Rendez-vous   Jeu 8 Fév - 0:17

dosyl a écrit:

tu t'es presentée aussi ?

quand a mon programme ben je suis quelqu'un qui ne fait pas de projet donc pas de programme en vue biggri


Non je ne me présente pas, c’est Cayenne, ce trouble fait, qui colporte des rumeurs exprès pour semer la zizanie !! 220
Je n’aurais pas dis que je voterais peut-être pour toi si je m’étais présentée.....j’aurais voter pour moi par dit biggri


Eh non, ce n’est pas moi le 2éme candidat mystère....
C’est peut-être Arnold !!!
_________________
Tout bonheur commence par un petit déjeuner tranquille (Somerset Maugham)
Revenir en haut Aller en bas
arnold
Admin du forum
Admin du forum


Sexe:MasculinSagittaireCoq
Age : 38
Inscrit le : 02 Jan 2005
Messages : 1402
Localisation : BREST

MessageSujet: Re: Grand "nettoyage" dans la rubrique Rendez-vous   Jeu 8 Fév - 10:02

desole ,mais on va s'eterniser sur un sujet aussi futile qu'absurde ,et je n'ai pas envie de rentrer dans le cercle infernal de la provoquation et qui n'a aucun rapport avec le sujet qui nous concerne tous et qui est le krav maga ,donc quitte a passer pour un "despote" encore une fois ,et je m'en bat les couilles ,je vais verrouiller ce sujet .................desole sophie de ne pas continuer avec toi ,mais je prefere quitter le jeu et je pense que tu devrais en faire de meme ,je suis sur que tu as pleins de choses interressantes, a part ca ,a dire sur le "krav maga" !


cordialement
_________________
Revenir en haut Aller en bas

Grand "nettoyage" dans la rubrique Rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédente  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: AMELIORATION DU FORUM-